GB68 Publication: 26 avril Partager Publication: 26 avril Bonjour à tous, Je tenais à vous faire part d'une situation assez surprenante qui s'est produite récemment lors d'un contrôle. En effet, j'ai appris qu'une rame Regiolis est immatriculée à mon nom. Je tiens à préciser que je suis titulaire d'un titre de conduire spécifique pour ce type de matériel. Qui me permet des déplacements gratuits à bord de ce modèle de trains uniquement. J'ai postulé pour la ligne Mulhouse Paris récemment, mais je n'ai jamais reçu de motif de refus ni d'acceptation pour cette dernière. De plus, je n'ai jamais eu de rendez-vous de recrutement pour cette ligne qui se fait uniquement en Regiolis. En revanche, lorsque j'ai postulé pour Chambéry, j'ai reçu un motif de refus. Et de plus la SNCF me considère comme agent ayant droits Par ailleurs, un tiers a récemment fait une demande pour que j'aie un train personnel, mais un ancien modèle type x73500 où AGC, car je suis titulaire d'un statut diplomatique depuis le temps et cette machine a été demandée pour mes déplacements diplomatiques. Mais la SNCF en à décidé autrement et à choisi Regiolis au quel j'ai aucun document d'immatriculation ni de clés. Je tenais à vous informer de cette situation et à m'assurer qu'il n'y a pas eu de confusion ou d'erreur concernant ma candidature et ma rame Regiolis. Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 avril Partager Publication: 27 avril Bonjour, Qu'entends-tu par "immatriculée à mon nom" ? ... ton post ne l'explique pas ou je ne l'ai pas compris. 🤪 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 avril Partager Publication: 27 avril il y a une heure, Pascal 45 a dit : Bonjour, Qu'entends-tu par "immatriculée à mon nom" ? ... ton post ne l'explique pas ou je ne l'ai pas compris. 🤪 Cela me rassure, je ne suis pas le seul à ne rien avoir compris a ce post sans queue, ni tête. 4 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. fabrice Publication: 27 avril C’est un message populaire. Partager Publication: 27 avril Il y a 13 heures, GB68 a dit : Bonjour à tous, Je tenais à vous faire part d'une situation assez surprenante qui s'est produite récemment lors d'un contrôle. En effet, j'ai appris qu'une rame Regiolis est immatriculée à mon nom. Je tiens à préciser que je suis titulaire d'un titre de conduire spécifique pour ce type de matériel. Qui me permet des déplacements gratuits à bord de ce modèle de trains uniquement. J'ai postulé pour la ligne Mulhouse Paris récemment, mais je n'ai jamais reçu de motif de refus ni d'acceptation pour cette dernière. De plus, je n'ai jamais eu de rendez-vous de recrutement pour cette ligne qui se fait uniquement en Regiolis. En revanche, lorsque j'ai postulé pour Chambéry, j'ai reçu un motif de refus. Et de plus la SNCF me considère comme agent ayant droits Par ailleurs, un tiers a récemment fait une demande pour que j'aie un train personnel, mais un ancien modèle type x73500 où AGC, car je suis titulaire d'un statut diplomatique depuis le temps et cette machine a été demandée pour mes déplacements diplomatiques. Mais la SNCF en à décidé autrement et à choisi Regiolis au quel j'ai aucun document d'immatriculation ni de clés. Je tenais à vous informer de cette situation et à m'assurer qu'il n'y a pas eu de confusion ou d'erreur concernant ma candidature et ma rame Regiolis. Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, 3 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. nano Publication: 28 avril C’est un message populaire. Partager Publication: 28 avril (modifié) Salut Gaitan, ça fait plaisir de te retrouver ici ! J'ai connu un peu la même situation, j'avais une Z11500 immatriculée à mon nom, mais je ne peux m'en servir parce que je n'ai l'autorisation de la conduire que sur Cahors-Capdenac. Et comme mon petit-fils est en garde alternée, je n'ai la gratuité qu'en sens impair les jours pairs, et en sens pair les jours impairs. Du coup, chaque fois qu'un conducteur qui la prenait se faisait flasher, je recevais une amande qu'il fallait aller contester au Bureau des Pleurs avec toutes les pièces justificatives. La solution est assez simple : il faut que l'ambassade du pays dont tu dépends envoie à la Direction des Relations Internationales (pour le Golowana c'est à St-Germain-des-Fossés, les coordonnées se trouvent facilement dans les pages jaunes de 1993), dans une valise diplomatique en peau de truite fumée (très important, sinon ça ne passera pas les contrôles) : - le formulaire que tu trouves en annexe de l'IN2816 qui correspond à ton cas, en double exemplaire ; - copie de ton permis de conduire ; - une patte de dahu (arrière gauche de préférence) ; - un enveloppe de bitcoins en petite coupures (le minimum est de 1940, mais plus tu en mets mieux ils collaborent). Le délai est assez court, ça ne prend qu'une ou deux années-lumières, même plus vite si tu confies la valise aux Chinois de la CIA. Tu reçois le retour de la valise diplomatique, avec les clés de ton train, la facade de l'autoradio, le manuel de bonne conduite, la carte grise et le carnet d'entretien. En outre ils mettront la patte de dahu (qui aura entre-temps été bénite à l'eau de rose par un prêtre Shinto) que tu pourras suspendre au rétroviseur de ton train pour le protéger (en extrémité 1 si c'est une patte avant, en extrémité 2 si c'est une patte arrière), et souvent, des petits goodies style tapis de sol et sapin désodorisant saveur kiwi-bolognaise. Ton train sera livré quelques jours plus tard par chronopost, mais si le livreur a du mal à se garer il faudra aller le récupérer en relais-colis. Tu signes l'état des lieux et ça y est, ton train est à toi, enjoy ! Contacte-moi par ce fil, de préférence, comme ça on pourra aider d'autres qui seraient dans ton cas et qui n'oseraient pas demander. La bise à Cindy-Antoinette !! Modifié 28 avril par nano 1 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 avril Partager Publication: 28 avril il y a 41 minutes, nano a dit : Salut Gaitan, ça fait plaisir de te retrouver ici ! J'ai connu un peu la même situation, j'avais une Z11500 immatriculée à mon nom, mais je ne peux m'en servir parce que je n'ai l'autorisation de la conduire que sur Cahors-Capdenac. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés