Lalo9598 Publication: 28 avril Publication: 28 avril Bonjour, Quelqu ´un peut m’expliquer l inhibition du FIEF sur certaines series d’EM et certaines pannes associees ? 1
Tophe Publication: 28 avril Publication: 28 avril C'est quoi le but ? Ca va encore être une question par sujet comme ça ? 2
Lalo9598 Publication: 28 avril Auteur Publication: 28 avril Dsl je n’ai pas l’habitude du forum. je vous trouve agressif 1
Tophe Publication: 28 avril Publication: 28 avril Quelle est la motivation de connaitre les particularités du FIEF et de certaines de ces pannes ? 1
Vérane12 Publication: 28 avril Publication: 28 avril (modifié) il y a 41 minutes, Lalo9598 a dit : Dsl je n’ai pas l’habitude du forum. je vous trouve agressif Peut-être parce que récemment, un nouveau c’est mis à créer un sujet par question qu’il se pose et que ça y ressemble un peu . Et si tu es futur conducteur, tu devrai le mettre dans ton profil pour que les membres de ce forum puissent le savoir. Modifié 28 avril par Vérane12 1
Vérane12 Publication: 28 avril Publication: 28 avril il y a 6 minutes, Tophe a dit : Quelle est la motivation de connaitre les particularités du FIEF et de certaines de ces pannes ? La réponse est dans la Chatbox. 1
Tophe Publication: 28 avril Publication: 28 avril Il y a 3 heures, Vérane12 a dit : La réponse est dans la Chatbox. Donc soit les formateurs sont nuls, ce dont je peine à croire, soit il n'est pas en formation CRML. 2
capelanbrest Publication: 28 avril Publication: 28 avril Il y a 4 heures, Tophe a dit : Donc soit les formateurs sont nuls, ce dont je peine à croire, soit il n'est pas en formation CRML. En fait c 'est non sujet au final....et on ne saura jamais. Encore un sujet qui va finir en bas du forum
Messages recommandés