bouillotte Publication: 10 octobre 2007 Partager Publication: 10 octobre 2007 Pour nero il existe un forum et tu pourras trouver une solution: http://fr.neroforum.org/ Oki merci bcp et oui ct sims 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2007 (modifié) bnsoir, Bon moi j'ai vista depuis 6 mois et j'ai qq question pour les gens qui s'y connaissent un peu, tout d'abord mon vista n'arrive pas a lire mes sims , tout est installé mais kan j'insère le cd ben ca marche pas. Et une autre question cmt faire pour mettre nero? car impossible de l'installer. Donc vivement que tout se mettes en route car c'est un peu la galère et rien n'est compatible La dernière version de Nero (la 8) est compatible, comme la 7.quelquechose Par contre, il y a plein de programmes inutiles dans la suite Nero, ce qui est dommage... Le truc qui me manque c'est un Alcohol 120% pour Vista... mdrmdr Modifié 10 octobre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés