adrien6z Publication: 4 mai Partager Publication: 4 mai Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine le mail qui m'informe que je vais recevoir suite à celui ci le mail avec le lien pour réaliser la vidéo différé. A ce jours je n'ai toujours rien reçu ça me paraît bien trop long est ce normal ? Si non comment les contacté je n'ai rien trouvé sur le net et le robot de messenger ne transfère pas vers quelqu'un. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien6z Publication: 13 mai Auteur Partager Publication: 13 mai Personne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 mai Partager Publication: 13 mai Il y a 1 heure, adrien6z a dit : Personne ? Non non, personne ... c'est fermé ! 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 mai Partager Publication: 13 mai il y a 3 minutes, Pascal 45 a dit : Non non, personne ... c'est fermé ! 🤣 Avant toi, personne et avec moi, cela fait 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 mai Partager Publication: 13 mai Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Avant toi, personne et avec moi, cela fait 2. et maintenant nous sommes 3 à minima.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takah Publication: 14 mai Partager Publication: 14 mai A priori je suis le 4 eme! Il y aura un 5eme pensez vous? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mai Partager Publication: 14 mai Le 04/05/2024 à 16:10, adrien6z a dit : Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine le mail qui m'informe que je vais recevoir suite à celui ci le mail avec le lien pour réaliser la vidéo différé. A ce jours je n'ai toujours rien reçu ça me paraît bien trop long est ce normal ? Si non comment les contacté je n'ai rien trouvé sur le net et le robot de messenger ne transfère pas vers quelqu'un. Merci Bonjour, je ne suis pas sûre de bien comprendre de quoi il s'agit. Peux-tu être plus explicite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien6z Publication: 21 mai Auteur Partager Publication: 21 mai Le 14/05/2024 à 15:51, Audrey a dit : Bonjour, je ne suis pas sûre de bien comprendre de quoi il s'agit. Peux-tu être plus explicite ? Bonjour le mail pour faire la vidéo différé de recrutement, j'ai reçus le premier mail qui dit que ma candidature les intéresse et que je vais recevoir un second mail pour réaliser une vidéo différée hors je n'ai jamais reçu ce fameux mail depuis 1 mois maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés