Vinc00 Publication: 16 mai 2024 Publication: 16 mai 2024 Bonjour tout le monde à la suite d’un entretien pour un poste d’agent de manœuvre il mon dis que mes compétences n’était pas pour ce poste et il mon orienté vers le poste de technicien aménagement intérieur la dame m’a dis que ces le bas de l’échelle j’occupe actuellement un poste dans le bâtiment payer 2000 euro je voulais savoir si sa serait une erreur de quitter mon travail actuel pour ce poste merci
ADC01 Publication: 16 mai 2024 Publication: 16 mai 2024 il y a 7 minutes, Vinc00 a dit : Bonjour tout le monde à la suite d’un entretien pour un poste d’agent de manœuvre il mon dis que mes compétences n’était pas pour ce poste et il mon orienté vers le poste de technicien aménagement intérieur la dame m’a dis que ces le bas de l’échelle j’occupe actuellement un poste dans le bâtiment payer 2000 euro je voulais savoir si sa serait une erreur de quitter mon travail actuel pour ce poste merci Au niveau salaire, certainement car tu ne seras payé qu'au SMIC si c'est le bas de l'échelle
ADC01 Publication: 16 mai 2024 Publication: 16 mai 2024 Peut être un peu plus mais tu seras loin, très loin des 2000 euros.
jeandujardin97 Publication: 17 mai 2024 Publication: 17 mai 2024 Il y a 19 heures, Vinc00 a dit : Même avec des horaires en 3x8 Poste en bas de l'échelle compte 1600 euro net maximum avec les primes 2
Messages recommandés