Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Saisonnalité dans l'activité FRET


Messages recommandés

il y a une heure, Laroche a dit :

Et le jour où il y a de la demande sur Valenton  Le Havre, tu fais quoi, ben du camion....

C'était une métaphore Valenton  Le Havre, l'infra est au niveau
En revanche Valenton Neussargues, ben oui du camion ! (crois bien que c'est pas de gaité de coeur !)


Moi je suis entrepreneur !

Je m'adapte à ce qui existe, à l'Etat de faire son job, s'il veut que je fasse du train, il remet Valenton Neussargues  en état et on en reparlera !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CGO a dit :

C'était une métaphore Valenton  Le Havre, l'infra est au niveau
En revanche Valenton Neussargues, ben oui du camion ! (crois bien que c'est pas de gaité de coeur !)


Moi je suis entrepreneur !

Je m'adapte à ce qui existe, à l'Etat de faire son job, s'il veut que je fasse du train, il remet Valenton Neussargues  en état et on en reparlera !
 

un grand libéral comme toi ne devrait aps cautionner ce genre de propos...

Arrêtons de tout attendre de l'Etat !

😉😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, capelanbrest a dit :

un grand libéral comme toi ne devrait aps cautionner ce genre de propos...

Arrêtons de tout attendre de l'Etat !

😉😉

Les libéraux veulent qu'on leur foute la paix pour leurs affaires, mais ils veulent aussi que l'Etat fasse son job de base, c'est à dire le régalien.
Donc oui, c'est bien à l'Etat de proposer aux utilisateurs des infrastructures routières et ferroviaires correctes: c'est son rôle.
Quand tu rentres chez toi tu  ne te fais pas un chemin à travers les ronces à la machette, tu utilises une route que l'Etat à construit pour le bien de tous et pour laquelle tu as payé des impôts...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Laroche a dit :

Comme d'habitude, tu es surtout le roi du mélange des genres et de l'esquive...

Mais tu nous fais bien marrer 

Très content de savoir que je te fais bien marrer !
Que tu le veuilles ou non j'ai une certaine expérience dans ce domaine, toi tu es juste là pour contredire des faits que j'ai constaté dans ma vie professionnelle, sans rien proposer de constructif.


Au fait c'est quoi ton expérience dans le ferroviaire ?

Tu avais un train électrique Jouef ou Marklin ?
 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CGO a dit :

Très content de savoir que je te fais bien marrer !
Que tu le veuilles ou non j'ai une certaine expérience dans ce domaine, toi tu es juste là pour contredire des faits que j'ai constaté dans ma vie professionnelle, sans rien proposer de constructif.


Au fait c'est quoi ton expérience dans le ferroviaire ?

Tu avais un train électrique Jouef ou Marklin ?
 

Tu as une expérience confirmée en effet dans le mélange des genres, les HS et les esquives comme le dit Laroche. Donc, on repart sur la saisonnalité du Fret qui ne me semblait pas devoir diverger sur l'état général du Fret mais bon zzz

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.