Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Envoi de candidature chez SAGES RAIL.


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je poste ce petit messages pour savoir si il y'aurais des personnes qui pourrait me guider sur les test, entretien etc... chez SAGES RAIL, vous me sauveriez la vie !!!!

 

Merci d'avance !

Modifié par assouan
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 16:20, Ferrolife a dit :

Salut a tous,

 

Je poste ce petit messages pour savoir si il y'aurais des personnes qui pourrait me guider sur les test, entretien etc... chez SAGES RAIL, vous me sauveriez la vie !!!!

 

Merci d'avance !

Hello,

On va attendre de voir si, par un heureux hasard, quelqu'un est déjà passé par là mais sur ce forum ce sont plutôt les recrutements à la SNCF ou autres entreprises ferroviaires qui sont le plus évoqués... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan changed the title to Envoi de candidature chez SAGES RAIL.

Etonnant que personne ne demande ce qu'est SAGES RAIL ...   🤣

Alors, pour les curieux comme moi, voici ce qu'est SAGES RAIL :

Citation

Depuis sa création en 2011, l’entreprise SAGES RAIL a pour mission principale d’assurer la sécurité du personnel et des circulations sur les chantiers ferroviaires ...

... la suite ici :

https://www.sagesrail.fr/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pascal 45 a dit :

Etonnant que personne ne demande ce qu'est SAGES RAIL ...   🤣

Alors, pour les curieux comme moi, voici ce qu'est SAGES RAIL :

Les forumeurs ont fait comme toi, ils ont cherché sur le net

  • J'aime 2
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ADC01 a dit :

Les forumeurs ont fait comme toi, ils ont cherché sur le net

Ben pas moi, j'ai attendu qu'un d'entre nous se dévoue 😘. Je fais comme certains, pourquoi faire le boulot alors qu'il y aura bien quelqu'un pour le faire... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Laroche a dit :

Ben pas moi, j'ai attendu qu'un d'entre nous se dévoue 😘. Je fais comme certains, pourquoi faire le boulot alors qu'il y aura bien quelqu'un pour le faire... 

Et si personne le fait, le forum va être bien triste, et servirait à quoi ? S'il suffit d'aller sur le net, ce n'est plus la peine d'avoir un forum, ... même si l'info sort directement du net.

Après tout, vous avez peut-être raison, ne fournissons plus d'info en provenance du net, ni texte, ni photo ... et disons au revoir au forum ... chiche ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pascal 45 a dit :

Et si personne le fait, le forum va être bien triste, et servirait à quoi ? S'il suffit d'aller sur le net, ce n'est plus la peine d'avoir un forum, ... même si l'info sort directement du net.

Après tout, vous avez peut-être raison, ne fournissons plus d'info en provenance du net, ni texte, ni photo ... et disons au revoir au forum ... chiche ?

Pete un coup, c'était de l'humour et arrête de prendre tout au premier degré

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 16:44, assouan a dit :

Hello,

On va attendre de voir si, par un heureux hasard, quelqu'un est déjà passé par là mais sur ce forum ce sont plutôt les recrutements à la SNCF ou autres entreprises ferroviaires qui sont le plus évoqués... Bon courage.

Ok ca marche, merci quand meme d'avoir pris le temps de m'informer ! 

Bon courage a toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.