Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ATM! Avis et conseil


Messages recommandés

Bonjour 

J'ai repris en 2021 après un congé de dispo de 5 ans ( faites des enfants qu'ils disent 😅)

Depuis je vaque de missions en missions plus ou moins longue.

Mais là n'est pas vraiment le sujet, je m'ennuie vite donc ça me permet de changer.

Sauf que mon ATM dont je dépend depuis 1 an vise un poste pérenne absolument sauf que...ils ne m'écoute pas.

Maman solo avec aucun entourage je demande juste un poste pas à l'autre bout de l'île de France avec des horaires de journée....

Il y a 2 ans ils m'ont demandé de renoncer à trouver un poste qui m'intéresse puisque peu disponible ( je pars vers 7h30 le matin et rentre souvent autour de 20h15/30🤣)

Mais il ne me propose que des postes éloignés de chez moi, et quand je demande une formation, ils font tout pour me caser sur une autre mission et du coup me refusent les formations ( même interne) que pourtant j'accepte de payer avec mon CPF...

Sans compter les reproches du type que me mettre en télétravail à la dernière minute pour un enfant malade ce n'est pas normal que je devrais m'arranger, et que les congés enfants malades ne sont pas obligés...bref c'est limite laisse ton gosse vomir, avec 40 de fièvre si il faut mais vient au bureau🤔🙄😤

J'ai vraiment l'impression qu'il essaie de me pousser à bout pour que je démissionne...

Je n'ose pas refuser les missions de peur d'être virée mais je commence à en avoir marre de cette situation...quand je trouve une piste près de chez moi je n'ai aucun appui de leur part, ça me donne vraiment l'impression qu'ils veulent à tout prix m'envoyer là où ils veulent sans prendre en compte ma situation où mes envies, avec eux je dois renoncer à mes ambitions pro mais aussi à ma vie perso...

Désolé du pavé mais je ne sais plus vers qui me tourner 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.