Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reçu un mail pour visiotalent mais pas le lien pour la vidéo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais ce topic car après plusieurs refus j'ai enfin reçu une réponse plus ou moins positive de la SNCF pour un poste. Cependant, ce mail m'indiquait que j'en receverais un autre pour effectuer une vidéo sur VIDEOTALENT.

Le bémol, c'est que je n'ai jamais reçu cet autre mail. Quelqu'un pourrait me dire de combien de jours est le délai entre ces deux mails ? Est-ce que je peux essayer de recontacter la SNCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kaleidoscape a dit :

j'ai enfin reçu une réponse plus ou moins positive de la SNCF

Comment ça ? Soit tu es pris, soit tu es recalé

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kaleidoscape a dit :

Comme je l'ai dit, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'en receverais un autre afin de faire une vidéo grâce à VISIOTALENT, sauf que je n'ai pas reçu le second m

Alors pourquoi avoir écrit ceci ?

 

il y a une heure, Kaleidoscape a dit :

 j'ai enfin reçu une réponse plus ou moins positive de la SNCF pour un poste. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaleidoscape a dit :

Dans le sens où ce n'est qu'une invitation à faire une vidéo ce n'est pas "Vous êtes pris félicitations !" désolé si c'était peu clair.

D'où la nécessité d'être factuel et précis y compris sur un forum...😉😉

Bon courage pour la suite👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaleidoscape a dit :

Dans le sens où ce n'est qu'une invitation à faire une vidéo ce n'est pas "Vous êtes pris félicitations !" désolé si c'était peu clair.

Pas un bon démarrage pour un poste d'ingénieur méthodes 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Laroche a dit :

Pas un bon démarrage pour un poste d'ingénieur méthodes 🤕

Laissons l'entreprise en décider.....ne jugeons pas sur le fond car on ne connait pas la candidature.

notre candidat semble jeune et pas nécessairement rompu aux règles du monde du travail....et du recrutement.

il n'en est qu'au balbutiement de sa candidature....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on ne peut pas (ou que je n'ai pas trouvé) comment faire pour bloquer un sujet, il n'est plus nécessaire d'y répondre (surtout si c'est pour faire des commentaires comme Laroche...) je vais chercher un autre moyen de contacter la SNCF.

Merci quand même pour vos réponses. En vous souhaitant une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaleidoscape a dit :

Je crois que l'on ne peut pas (ou que je n'ai pas trouvé) comment faire pour bloquer un sujet, il n'est plus nécessaire d'y répondre (surtout si c'est pour faire des commentaires comme Laroche...) je vais chercher un autre moyen de contacter la SNCF.

Merci quand même pour vos réponses. En vous souhaitant une bonne journée.

Vu que tu le demande la modération pourra fermer ton sujet .

Je vais en rajouter une couche, s’offusquer pour rien , ici ou ailleurs n’est pas un bon démarrage.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet fermé à la demande du membre qui l'avait initié. Un peu plus de bienveillance et un peu moins de susceptibilité pourraient faire du bien sur ce forum.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Audrey locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.