Kaleidoscape Publication: 6 juin Partager Publication: 6 juin Bonjour à tous, Je fais ce topic car après plusieurs refus j'ai enfin reçu une réponse plus ou moins positive de la SNCF pour un poste. Cependant, ce mail m'indiquait que j'en receverais un autre pour effectuer une vidéo sur VIDEOTALENT. Le bémol, c'est que je n'ai jamais reçu cet autre mail. Quelqu'un pourrait me dire de combien de jours est le délai entre ces deux mails ? Est-ce que je peux essayer de recontacter la SNCF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 juin Partager Publication: 6 juin il y a 34 minutes, Kaleidoscape a dit : j'ai enfin reçu une réponse plus ou moins positive de la SNCF Comment ça ? Soit tu es pris, soit tu es recalé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleidoscape Publication: 6 juin Auteur Partager Publication: 6 juin Comme je l'ai dit, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'en receverais un autre afin de faire une vidéo grâce à VISIOTALENT, sauf que je n'ai pas reçu le second mail. J'aurais dû poster l'image d'abord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 juin Partager Publication: 6 juin il y a 6 minutes, Kaleidoscape a dit : Comme je l'ai dit, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'en receverais un autre afin de faire une vidéo grâce à VISIOTALENT, sauf que je n'ai pas reçu le second m Alors pourquoi avoir écrit ceci ? il y a une heure, Kaleidoscape a dit : j'ai enfin reçu une réponse plus ou moins positive de la SNCF pour un poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleidoscape Publication: 6 juin Auteur Partager Publication: 6 juin Dans le sens où ce n'est qu'une invitation à faire une vidéo ce n'est pas "Vous êtes pris félicitations !" désolé si c'était peu clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 juin Partager Publication: 6 juin Il y a 2 heures, Kaleidoscape a dit : Dans le sens où ce n'est qu'une invitation à faire une vidéo ce n'est pas "Vous êtes pris félicitations !" désolé si c'était peu clair. D'où la nécessité d'être factuel et précis y compris sur un forum...😉😉 Bon courage pour la suite👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 6 juin Partager Publication: 6 juin Il y a 4 heures, Kaleidoscape a dit : Dans le sens où ce n'est qu'une invitation à faire une vidéo ce n'est pas "Vous êtes pris félicitations !" désolé si c'était peu clair. Pas un bon démarrage pour un poste d'ingénieur méthodes 🤕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 juin Partager Publication: 7 juin Il y a 9 heures, Laroche a dit : Pas un bon démarrage pour un poste d'ingénieur méthodes 🤕 Laissons l'entreprise en décider.....ne jugeons pas sur le fond car on ne connait pas la candidature. notre candidat semble jeune et pas nécessairement rompu aux règles du monde du travail....et du recrutement. il n'en est qu'au balbutiement de sa candidature.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleidoscape Publication: 7 juin Auteur Partager Publication: 7 juin Il y a 10 heures, Laroche a dit : Pas un bon démarrage pour un poste d'ingénieur méthodes 🤕 Oh seigneur, avez-vous besoin d'être si peu bienveillant comme ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleidoscape Publication: 7 juin Auteur Partager Publication: 7 juin Je crois que l'on ne peut pas (ou que je n'ai pas trouvé) comment faire pour bloquer un sujet, il n'est plus nécessaire d'y répondre (surtout si c'est pour faire des commentaires comme Laroche...) je vais chercher un autre moyen de contacter la SNCF. Merci quand même pour vos réponses. En vous souhaitant une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 7 juin Partager Publication: 7 juin il y a une heure, Kaleidoscape a dit : Je crois que l'on ne peut pas (ou que je n'ai pas trouvé) comment faire pour bloquer un sujet, il n'est plus nécessaire d'y répondre (surtout si c'est pour faire des commentaires comme Laroche...) je vais chercher un autre moyen de contacter la SNCF. Merci quand même pour vos réponses. En vous souhaitant une bonne journée. Vu que tu le demande la modération pourra fermer ton sujet . Je vais en rajouter une couche, s’offusquer pour rien , ici ou ailleurs n’est pas un bon démarrage.😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 juin Partager Publication: 7 juin Sujet fermé à la demande du membre qui l'avait initié. Un peu plus de bienveillance et un peu moins de susceptibilité pourraient faire du bien sur ce forum. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés