LanaJV Publication: 19 juin 2024 Publication: 19 juin 2024 Bonjour à toutes et tous, par avance, désolée si le sujet existe déjà .. J'entre en formation ASCT à partir du 15 octobre ... je ne sais toujours pas mon lieu de formation. Combien de temps à l'avance sommes nous averti du lieu de formation ? Ma gare d'affectation est Vannes, dans le Morbihan ... Merci pour vos réponses .... Lana👱♀️ 1
LanaJV Publication: 29 juin 2024 Auteur Publication: 29 juin 2024 Bonjour, je viens de connaitre mon lieu de formation. Je serai à Nanterre à partir du 21 octobre .... si vous avez des informations à me communiquer sur Nanterre .. je suis preneuse ! merci beaucoup..
assouan Publication: 29 juin 2024 Publication: 29 juin 2024 Il y a 2 heures, LanaJV a dit : Bonjour, je viens de connaitre mon lieu de formation. Je serai à Nanterre à partir du 21 octobre .... si vous avez des informations à me communiquer sur Nanterre .. je suis preneuse ! merci beaucoup.. Hello, Regarde un peu dans le moteur de recherche : il y a plein d'infos sur les formations à Nanterre (mais cela dépend du métier). Bonne formation :) !
LanaJV Publication: 30 juin 2024 Auteur Publication: 30 juin 2024 Merci beaucoup pour cette information ..
Messages recommandés