lachlaik Publication: 11 novembre 2006 Publication: 11 novembre 2006 je recherceh des infos sur le congé sabbatique. si quelqu'un en a... ça serait sympa ! merci
Stuword Publication: 24 décembre 2006 Publication: 24 décembre 2006 (modifié) lol, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas rémunéré !!! désolé de ne pas pouvoir t'éclairer Amitiés Stuword Modifié 24 décembre 2006 par Stuword
Invité michel p. Publication: 1 janvier 2007 Publication: 1 janvier 2007 je recherceh des infos sur le congé sabbatique. si quelqu'un en a... ça serait sympa ! merci Texte de base : Articles L 122-32-17 - L 122-32-22 et suivants du code du travail. Sans doute redéfini dans le cadre satutaire pour la SNCF Absence autorisée non rémunéré, de 6 à 11 mois - Conditions :36 mois d'ancienneté dans l'entreprise - 6 ans d'expérience pro - franchise de 6 ans entre deux congés sabbatiques, pas de congé création d'entreprise ou de congé formation d'au moins 6 mois dans les 6 dernières années. La demande se fait par écrit en lettre avec AR 3 mois avnt la départ projeté - il n'est pas utile de le motiver. L'employeur peut différer la date, ou refuse pour des raisons de forme ou de fond.
Christophe Publication: 1 janvier 2007 Publication: 1 janvier 2007 je recherceh des infos sur le congé sabbatique. si quelqu'un en a... ça serait sympa ! merci La réponse la plus complète et exacte est dans le règlement PS 5 (Chapitre 3 je crois) disponible auprès du bureau administratif. Je ne connais pas la nouvelle numérotation RH... de ce document.
Messages recommandés