Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous, cette année encore j'ai prévu une visite en Alsace fin juin / début juillet pour filmer les 67400 + RRR

Quelqu'un connaît-il les trains qui sont assurés par ces compos ? merci d'avance de votre aide

• Etonné 1
Publication: (modifié)
il y a 58 minutes, jifisama2 a dit :

Bonjour à tous, cette année encore j'ai prévu une visite en Alsace fin juin / début juillet pour filmer les 67400 + RRR

Quelqu'un connaît-il les trains qui sont assurés par ces compos ? merci d'avance de votre aide

... j'entends pas, peux-tu répéter ?

🤣

Modifié par Pascal 45
  • Haha 2
Il y a 10 heures, omnibus a dit :

le monsieur, il demande si quelqu'un connait les trains qui sont assurés en compo 67400 + RRR, as tu compris ?

... il va falloir que je change mes verres optiques.

🤣

Modifié par Pascal 45
Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit :

... il va falloir que je change mes verres optiques.

🤣

et t'en connais un rayon  en optique dans ton canton...(cf un autre fil de discussion). 🤣🤣

Modifié par capelanbrest
  • Haha 1
Publication:
il y a une heure, capelanbrest a dit :

et t'en connais un rayon  en optique dans ton canton...(cf un autre fil de discussion). 🤣🤣

Monsieur a de la mémoire, ... j'ai cherché avant de te répondre, ... la mémoire est bonne mais lente !  😂

• J'aime 1