Sabrina.dd Publication: 28 juin 2024 Publication: 28 juin 2024 Bonsoir je dois me rendre à l’aéroport CDG et emprunter le rer B, est ce que mon pass carmillon passe à ce niveau? merci à vous ! 1
Pascal 45 Publication: 29 juin 2024 Publication: 29 juin 2024 Il y a 10 heures, Sabrina.dd a dit : Bonsoir je dois me rendre à l’aéroport CDG et emprunter le rer B, est ce que mon pass carmillon passe à ce niveau? merci à vous ! Bonjour, Je vais compléter ta question : Existe-t'il un document SNCF expliquant les voyages autorisés en région parisienne avec la carte Carmillon SNCF ? (RER autorisés, portions de lignes interdites, etc ...). 2
mimi95 Publication: 29 juin 2024 Publication: 29 juin 2024 Bonjour. le parcours de Gare du Nord => Roissy cdg est géré par la sncf , donc c'est oui avec le pass carmillon.. 2
ADC01 Publication: 29 juin 2024 Publication: 29 juin 2024 (modifié) il y a une heure, Pascal 45 a dit : Existe-t'il un document SNCF expliquant les voyages autorisés en région parisienne avec la carte Carmillon SNCF ? (RER autorisés, portions de lignes interdites, etc ...). Explications fournies sur le site *agence paie et famille" et reprises pas mal de fois sur ce forum. Modifié 29 juin 2024 par ADC01 2
Levoyageur Publication: 29 juin 2024 Publication: 29 juin 2024 Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Explications fournies sur le site *agence paie et famille" et reprises pas mal de fois sur ce forum. Ou sur "Services aux retraités" ---> "Pass Carmillon" ---> "Documentation" ---> "Accès au réseau IDF" pour ceux qui sont concernés. Liste des Parcours autorisés en Pass Carmillon et surtout comment l'activer au préalable. 3
zoreglube Publication: 2 juillet 2024 Publication: 2 juillet 2024 Le 29/06/2024 à 08:43, ADC01 a dit : Explications fournies sur le site *agence paie et famille" et reprises pas mal de fois sur ce forum. Nous trouvons un sujet ouvert dans l'espace du forum " L'entreprise SNCF et ses cheminots " . Facilités de circulation Rer Paris - L'entreprise SNCF & ses cheminots - Le Web des Cheminots 1
Messages recommandés