Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pas carmillon rer B aéroport CDG


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sabrina.dd a dit :

Bonsoir

je dois me rendre à l’aéroport CDG et emprunter le rer B, est ce que mon pass carmillon passe à ce niveau? 
 

merci à vous !

Bonjour,

Je vais compléter ta question :

Existe-t'il un document SNCF expliquant les voyages autorisés en région parisienne avec la carte Carmillon SNCF ? (RER autorisés, portions de lignes interdites, etc ...).

 

  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Existe-t'il un document SNCF expliquant les voyages autorisés en région parisienne avec la carte Carmillon SNCF ? (RER autorisés, portions de lignes interdites, etc ...).

Explications fournies sur le site *agence paie et famille" et reprises pas mal de fois sur ce forum.

Modifié par ADC01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

Explications fournies sur le site *agence paie et famille" et reprises pas mal de fois sur ce forum.

Ou sur "Services aux retraités" ---> "Pass Carmillon" ---> "Documentation" ---> "Accès au réseau IDF" pour ceux qui sont concernés.

Liste des Parcours autorisés en Pass Carmillon et surtout comment l'activer au préalable.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 08:43, ADC01 a dit :

Explications fournies sur le site *agence paie et famille" et reprises pas mal de fois sur ce forum.

Nous trouvons un sujet ouvert dans l'espace du forum " L'entreprise SNCF et ses cheminots " .

Facilités de circulation Rer Paris - L'entreprise SNCF & ses cheminots - Le Web des Cheminots

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.