Invité ibrahima Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 (modifié) J'ai trouvé ce pin's aux puces de Clermont-Ferrand. Mais que veut dire ce sigle ? Une compagnie étrangère peut-être ? Donnez-moi des infos s.v.p. Ibrahima p.s : j'ai eu un bug (triple message), modérateurs faîtes le ménage s.v.p. je n'arrive pas à supprimer mes messages. Modifié 11 novembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 (modifié) Tes photos ne sont pas lisibles J'ai aussi effacé ton message en double Modifié 11 novembre 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Merçi Vinces ! As-tu une idée pour le sigle ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Tes photos ne sont pas lisibles J'ai aussi effacé ton message en double C'est bon pour la photo. J'ai effacé ton message en triple. Aucune idée pour ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Je ne connais cette compagnie mais : - les pantos resemble a des pantos type G (pas tres jeune...) - la folie des pin's remonte a environ 20 ans (je ne sais pas si cela se faisait avant) Je pencherai pour une petite compagnie locale........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Club Sportif des Cheminots du Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 (modifié) Hoooooooooo ! Je vous est coincé là ! et pour coincer quelqu'un sur ce forum, ce n'est pas facile ! On a enfin trouvé le schmilblick ! Je précise que je ne connais pas la réponse. Ibrahima p.s : message écrit avant d'avoir vu la réponse de Pépé, tu es sûr de ton coup Pépé ? Modifié 11 novembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Non pas sûr du tout, j'ai juste tapé CSCM sur google et c'est ce qui est sorti mais semble tout à fait plausible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Non pas sûr du tout, j'ai juste tapé CSCM sur google et c'est ce qui est sorti mais semble tout à fait plausible! Sur Google, on trouve aussi: Club de Scrabble de Chartres - Mainvilliers. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Sur Google, on trouve aussi: Club de Scrabble de Chartres - Mainvilliers. Ils ont tout à fait le droit de mettre aussi une loc sur le pin's! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 (modifié) Au passage, voici toute ma collection notamment celui des 20 ans de l' UP de Sibelin (1971-1991) avec un train tiré par une sybic dessus ; le vert, c'est marqué SNCF dessus et MARS dessous (çà veut dire quoi MARS ?), le SNCF des JO d' Albertville en 1992 et la médaille représente au verso une main tirant un levier d'aiguillage avec le nom du décoré gravé en dessous et "1943". Ibrahima Modifié 11 novembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Bon moi j'ai trouvé des traces d'une ancienne filiale du sernam depuis intégrée à la sncf portant le nom de CSCM. Pour le moment, je n'en sais pas plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Au passage, voici toute ma collection notamment celui des 20 ans de l' UP de Sibelin (1971-1991) avec un train tiré par une sybic dessus ; le vert, c'est marqué SNCF dessus et MARS dessous (çà veut dire quoi MARS ?), le SNCF des JO d' Albertville en 1992 et la médaille représente au verso une main tirant un levier d'aiguillage avec le nom du décoré gravé en dessous et "1943". Ibrahima J'aime ta tapisserie! Aucune idée pour ce truc là... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Ca y est M. Aydeg est de retour et quand j'ai vu le bout de vase sur la photo, je me suis dit : " faudrait que je la refasse je sens que..." et çà n'a pas loupé ! T'as pas honte ? Mais que fait la police ! Permets-moi de te rebaptiser "excitateur du forum" ! Sinon pour "MARS" as-tu une idée ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Au passage, voici toute ma collection notamment celui des 20 ans de l' UP de Sibelin (1971-1991) avec un train tiré par une sybic dessus ; le vert, c'est marqué SNCF dessus et MARS dessous (çà veut dire quoi MARS ?), le SNCF des JO d' Albertville en 1992 et la médaille représente au verso une main tirant un levier d'aiguillage avec le nom du décoré gravé en dessous et "1943". Ibrahima Celle de gauche, c'est une médaille du travail, epoque 1939-1953 http://www.france-phaleristique.com/chemfer.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Ca y est M. Aydeg est de retour et quand j'ai vu le bout de vase sur la photo, je me suis dit : " faudrait que je la refasse je sens que..." et çà n'a pas loupé ! T'as pas honte ? Mais que fait la police ! Non, pas honte...c'est plutôt toi qui devrait (avec un vase pareil) Permets-moi de te rebaptiser "excitateur du forum" ! Non, je ne te permet poa! Sinon pour "MARS" as-tu une idée ? Ibrahima Transport de barres chocolatées cachant une fine couche de caramel...(CRML)..ça me dit quelque chose pourtant, mais je ne sais plus quoi! @ bientôt Ibrahima okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 MARS, de mémoire (et il me semble me rappeler aussi du visuel), c'était un acronyme pour désigner un nouveau plan de transport fret (un des plans parmi toutes les nombreuses restructurations qui ont eu lieu ces dernières années dans les plans d'acheminement fret...). La couleur verte, et surtout le logo au-dessus, permettent sans doute de situer la période. C'était un de ces "jolis" acronymes (tout comme Socrate, Aristote, Nefertiti, etc.) mais je doute qu'il ait été très efficace puisqu'il n'a pas duré (et que personne ne s'en rappelle !). Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 si si je me souviens... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés