Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Harcèlement j'arrive au bout


Coquelicot78

Messages recommandés

Bonjour 

 

Je me tourne ici parce qu'on fait partie de la même entreprise même si je ne pense pas recevoir d'aide.

Ça fait des années maintenant que je subi un harcèlement sournois.

Je me fait insulter, sous couvert de problèmes psy... problème qui ont été provoqués par ce harcèlement mais ça on refuse de l'admettre.ca a commencé en 2012 en filiale.

Je me suis arrêtée pour élever mes enfants ce qui m'a permis de souffler mais depuis mon retour cela n'a pris que quelques mois a recommencer...

Bien sûr on nie et si j'essaie de dénoncer on dit que c'est faux...

Je sature, j'arrive souvent en retard comment se motiver à venir alors que je sais ce que je vais subir toute la journée...

J'essaie au maximum de faire les tâches qu'on me demande, même si je change de missions régulièrement depuis mon retour il y a 4 ans.

Je ne sais même pas si je pourrais trouver du soutien auprès des DP 😕 

Si quelqu'un encore présent dans l'entreprise a subi ça et pu s'en sortir je veux bien des pistes parce que là je ne vois pas trop de solutions à part la faire à la France Telecom après avoir inondé les médias de mon histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.