Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
il y a 49 minutes, Lhoteardey a dit :

Bonjour 

Sur vSNCF CONNECT je n'ai plus mes cartes de reduction ; suis retraité medecin 

Il s'agit de quelles cartes de réduction ?

Publication: (modifié)
il y a 43 minutes, Lhoteardey a dit :

Ma carte de medecin generaliste :  CF90 réduction 90% . Tarification particulière pour les reservations obligatoires. AG PAIE FAMILLE MEDECINS

Il faut certainement s'identifier en tant qu'agent retraité ou alors poser la question à l'agence paie et famille retraité sur le net

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Publication: (modifié)

On dirait que c'est devenu une tradition sur les TER et INTERCITE apparemment, j'ai eu droit a Resa voiture 15 , et pas de voiture 15...

j'ai transposé de 15 a 5 , mais j'imagine une personne âgée avec ses valises, son stress et son incompréhension de la situation d'autant

plus que tu n'as pas la position sur les quais comme un TGV  ( ça viendra peut être , j’espère) ...

Encore ce matin, a Chalindrey en affichage 1 rame de 1 à 5 , en réalité  2 rames de 1 à 15 ....

IMG_20240823_151438.thumb.jpg.e3a62af520b45ff4912b2f0655eff55b.jpg

Screenshot_2024-08-23-15-15-21-415_com_vsct_vsc.mobile.horaireetresa.android.thumb.jpg.656506b55524390549b740c79bed6251.jpg

Modifié par km315
  • Etonné 1