Lhoteardey Publication: 5 juillet Publication: 5 juillet Bonjour Sur vSNCF CONNECT je n'ai plus mes cartes de reduction ; suis retraité medecin
ADC01 Publication: 5 juillet Publication: 5 juillet il y a 49 minutes, Lhoteardey a dit : Bonjour Sur vSNCF CONNECT je n'ai plus mes cartes de reduction ; suis retraité medecin Il s'agit de quelles cartes de réduction ?
Lhoteardey Publication: 11 juillet Auteur Publication: 11 juillet Ma carte de medecin generaliste : CF90 réduction 90% . Tarification particulière pour les reservations obligatoires. AG PAIE FAMILLE MEDECINS
ADC01 Publication: 11 juillet Publication: 11 juillet (modifié) il y a 43 minutes, Lhoteardey a dit : Ma carte de medecin generaliste : CF90 réduction 90% . Tarification particulière pour les reservations obligatoires. AG PAIE FAMILLE MEDECINS Il faut certainement s'identifier en tant qu'agent retraité ou alors poser la question à l'agence paie et famille retraité sur le net Modifié 11 juillet par ADC01 1
km315 Publication: 24 août Publication: 24 août (modifié) On dirait que c'est devenu une tradition sur les TER et INTERCITE apparemment, j'ai eu droit a Resa voiture 15 , et pas de voiture 15... j'ai transposé de 15 a 5 , mais j'imagine une personne âgée avec ses valises, son stress et son incompréhension de la situation d'autant plus que tu n'as pas la position sur les quais comme un TGV ( ça viendra peut être , j’espère) ... Encore ce matin, a Chalindrey en affichage 1 rame de 1 à 5 , en réalité 2 rames de 1 à 15 .... Modifié 24 août par km315 1
Messages recommandés