nicolas80100 Publication: 10 juillet Partager Publication: 10 juillet Bonjour, En lisant sur un forum, j'ai découvert une cellule CPAS relevant de la CMR. Du personnel a été envoyé à Sotteville pour remettre en service des voitures corail et une voiture croisière en service pour former 2 rames croisières pour les vacances scolaires. Est ce courant que l'on remette en service ponctuellement des voitures corail en attente de réforme ou bien c'est du matériel garé bon état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 juillet Partager Publication: 10 juillet Il y a 1 heure, nicolas80100 a dit : Bonjour, En lisant sur un forum, j'ai découvert une cellule CPAS relevant de la CMR. Du personnel a été envoyé à Sotteville pour remettre en service des voitures corail et une voiture croisière en service pour former 2 rames croisières pour les vacances scolaires. Est ce courant que l'on remette en service ponctuellement des voitures corail en attente de réforme ou bien c'est du matériel garé bon état. Cordialement Hello, Je ne trouve pas trace de cette structure au matériel (CMR) mais chez Intercités : Centre de Prestations d'Affrêtement et de Services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80100 Publication: 10 juillet Auteur Partager Publication: 10 juillet Bonjour Assouan, Effectivement une collègue m'a envoyé un lien via LinkedIn sur la SNCF à Sotteville. Je pense que c'est ce que vous citez. Apparemment des ingénieurs de Noisy-le-Sec, de la gérance de Masséna ont été déployés pour une remise en service de voitures corail. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 11 juillet Partager Publication: 11 juillet (modifié) Dans les rapports de sécurité de la SNCF, disponibles sur internet, on trouve que le CPAS dépend effectivement de Intercités et que cette structure existe au moins depuis 2020. Modifié 11 juillet par gilles_tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipp e Publication: 12 octobre Partager Publication: 12 octobre Avez vous une potentiel date concernant les premières circulations de ces voitures pour le SA2025 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés