Léman-Express Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 (modifié) Voici deux photos du lac de Sylans dans l'Ain sur le tracé de la traditionnelle ligne du Haut-Bugey (j'en ai pas fini avec cette ligne ). D'un côté l'A40 (cepandant utile mais entonoir à camions) et le double viaduc de Sylans. (on voit que le lac commence à geler ! 5 novembre 2006). Et de l'autre la ligne Bellegarde - Bourg envahie de broussailles. Qui parle de protection de sites classés ? okok Modifié 11 janvier 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 Et dire que j'ai roulé sur cette ligne en 1990. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 Et dire que j'ai roulé sur cette ligne en 1990. tu pourras bientot recommencer,2009 voir 2010 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 Et dire que j'ai roulé sur cette ligne en 1990. LV BGB BGD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 LV BGB BGD ? oui c'est ça bourg bellegarde lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 oui c'est ça bourg bellegarde non je demandai pour quel dépot il a roulé sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 RT Bellegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 RT Bellegarde ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 je ne pense pas rouler dessus, je ne conduis pas les TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 non je demandai pour quel dépot il a roulé sur la ligne oups,i'm sorry,je ne connait pas encor tous les codes des tractionnaire lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 si j'arrive a remettre la main sur les photos du dernier train des carpates, je les enverrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 en fait, ce sont les abreviations des dépots. LV: lyon vaise, BGB: bourg en bresse, BGD: bellegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 me.de!! j'y pense ça va me donner du boulot en plus,avec les tunnels coté nantua!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 en fait, ce sont les abreviations des dépots. LV: lyon vaise, BGB: bourg en bresse, BGD: bellegarde ah ouai!!j'etais pas si loin que ça!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 9 janvier 2008 Partager Publication: 9 janvier 2008 t'auras un tunnel de moins, ils sont en train de le mettre a ciel ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 t'auras un tunnel de moins, ils sont en train de le mettre a ciel ouvert salut; oui,mais il restera surement un mus de soutainement coté montagne,et ça ,c'est pour qui,c'est pour bibi cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 je passe souvent par la, j'essaierais d'envoyer des photos, tu pourras déja te familiariser au chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 je passe souvent par la, j'essaierais d'envoyer des photos, tu pourras déja te familiariser au chantier oui merci c'est sympa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2008 si j'arrive a remettre la main sur les photos du dernier train des carpates, je les enverrais. Super ! Merci ! :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 Super ! Merci ! je cherche !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 11 janvier 2008 Partager Publication: 11 janvier 2008 C'est a "cause" de cette ligne que je suis mécano à bellegarde. A 8 ans, nous passions notre temps a regarder passer les trains ( 66000) à St Germain de Joux avec mon pote. Et depuis, je n'avais qu'un seul mètier en tête, devinez quoi ? J'ai roulé 6 mois sur cette ligne avant qu'elle ne ferme. A 9 ans, premier train, Bellegarde - Geneve La Praille, sur une CC 7100. C'est aussi la première machine que j'ai conduit à mon compte, Lyon Perrache Marchandises- Nimes, en 1989. Ah , les CC 7100 .............!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spvchez Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 tunnel de la crotte le 23-01-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 je ne pense pas rouler dessus, je ne conduis pas les TGV. Il n'y aura pas que des TGV sur la ligne, si ? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 Il n'y aura pas que des TGV sur la ligne, si ? je crois bien que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 janvier 2008 Partager Publication: 31 janvier 2008 je crois bien que si mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés