Kyubi Publication: 30 juillet Publication: 30 juillet (modifié) Bonjour, j'espère que j'arriverai à me faire comprendre mais pouvez vous m'indiquer à quoi ressemblera un signal de sortie qui donnera la direction vers b en BM et la direction vers a en BAL ? Modifié 30 juillet par assouan Précision dans le titre
fabrice Publication: 30 juillet Publication: 30 juillet il y a 12 minutes, Kyubi a dit : Bonjour, j'espère que j'arriverai à me faire comprendre mais pouvez vous m'indiquer à quoi ressemblera un signal de sortie qui donnera la direction vers b en BM et la direction vers a en BAL ? C'est un signal classique, avec éventuellement un indicateur de direction et sur lequel il y est rajouté une pancarte " BM vers....." 2
ADC01 Publication: 30 juillet Publication: 30 juillet Il y a 1 heure, Kyubi a dit : Bonjour, j'espère que j'arriverai à me faire comprendre mais pouvez vous m'indiquer à quoi ressemblera un signal de sortie qui donnera la direction vers b en BM et la direction vers a en BAL ? A ça, Block manuel vers Montargis et BAL vers l'autre direction. 4
freeman034 Publication: 2 août Publication: 2 août Tu peux également avoir en plus un ID placé au dessus du signal.
Messages recommandés