hdfhmHFMP Publication: 10 août Publication: 10 août Bonjour, je souhaiterai postuler pour être conducteur de train voyageur dans l'une de ces UP. Marseille Blancarde/st Charles ou une de ces villes annexes (Veynes, Miramas, Avignon...), Clermont-Ferrand. J'aimerai que l'on m'explique à quoi sert un roulement, le compte tenu de celui ci ---> Marseille (100, 120 ; 160, 171, 172) ---> Clermont-Ferrrand Les RHR pour ces UP également. Je prends bien évidemment d'autres infos supplémentaires que je n'ai pas mentionné. Bonne journée et bonne vacances.
cyclodocus Publication: 10 août Publication: 10 août Veynes ville annexe de Marseille 😊 Annexe traction certes Mais ville... Sans parler de la distance...
Tophe Publication: 10 août Publication: 10 août Il y a 8 heures, hdfhmHFMP a dit : Bonjour, je souhaiterai postuler pour être conducteur de train voyageur dans l'une de ces UP. Marseille Blancarde/st Charles ou une de ces villes annexes (Veynes, Miramas, Avignon...), Clermont-Ferrand. J'aimerai que l'on m'explique à quoi sert un roulement, le compte tenu de celui ci ---> Marseille (100, 120 ; 160, 171, 172) ---> Clermont-Ferrrand Les RHR pour ces UP également. Je prends bien évidemment d'autres infos supplémentaires que je n'ai pas mentionné. Bonne journée et bonne vacances. Pour les roulements, ça correspond à leur activité en gros. 17x ce sont souvent des roulements TER avec des destinations peut être de plus en plus éloignés, 120 et 160 ça doit être intercité, et 100, c’est le roulement TGV.
fby Publication: 10 août Publication: 10 août il y a 15 minutes, Tophe a dit : Pour les roulements, ça correspond à leur activité en gros. 17x ce sont souvent des roulements TER avec des destinations peut être de plus en plus éloignés, 120 et 160 ça doit être intercité, et 100, c’est le roulement TGV. Le 120 c’est Lyon et Bordeaux le 160 c’est la Côte d’Azur.
hdfhmHFMP Publication: 11 août Auteur Publication: 11 août Bonjour, merci de votre réponde mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire dans les explications. Je veux dire que les numeros je sais à quoi ils correspondent. Par exemple, un mecano qui postule et qui va sur marseille st charles ou blancarde, il doit s'attendre à conduire ou ? Et ou il fait des rhr? 1
Tophe Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 9 minutes, hdfhmHFMP a dit : Bonjour, merci de votre réponde mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire dans les explications. Je veux dire que les numeros je sais à quoi ils correspondent. Si tu sais, pourquoi tu demandes ? Il y a 22 heures, hdfhmHFMP a dit : J'aimerai que l'on m'explique à quoi sert un roulement, le compte tenu de celui ci ---> Marseille (100, 120 ; 160, 171, 172) 1
hdfhmHFMP Publication: 11 août Auteur Publication: 11 août Non je ne sais pas puisque je demande... 1
Tophe Publication: 11 août Publication: 11 août il y a une heure, hdfhmHFMP a dit : Non je ne sais pas puisque je demande... Ah bon ? Il y a 1 heure, hdfhmHFMP a dit : Bonjour, merci de votre réponde mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire dans les explications. Je veux dire que les numeros je sais à quoi ils correspondent. Jai répondu sur ce que je savais, les lignes et RHR, je nen sais rien. Je sais que les Marseillais ne feront bientôt plus de train sur Marseille/Nice. 2 1
hdfhmHFMP Publication: 11 août Auteur Publication: 11 août Salut merci de l'info. Oui j'étais au courant pour marseille/nice. C'est transdev qui va récuperer
hdfhmHFMP Publication: 11 août Auteur Publication: 11 août Parcontre faut me dire pourquoi quand je poste un message j'en ai 3 qui sort ! 1
Tophe Publication: 11 août Publication: 11 août Le 10/08/2024 à 12:14, hdfhmHFMP a dit : J'aimerai que l'on m'explique à quoi sert un roulement, le compte tenu de celui ci ---> Marseille (100, 120 ; 160, 171, 172) Alors tu voulais savoir quoi ?
hdfhmHFMP Publication: 11 août Auteur Publication: 11 août Je voulais savoir à quoi m'attendre comme ligne si je postule pour marseille sur st charles ou blancarde. de plus les rhr également ainsi que les villes annexes.
Pascal 45 Publication: 11 août Publication: 11 août Il y a 2 heures, hdfhmHFMP a dit : Par contre faut me dire pourquoi quand je poste un message j'en ai 3 qui sort ! Bonjour, Quand tu valides un message pour sa publication, par moment, il y a un petit temps d'attente avant sa publication. Surtout, ne revalides pas ton message croyant que le système ne l'a pas pris en compte ... il sera publié autant de fois que tu l'auras validé. Peut-être que cela provient d'autre chose ... 1
fby Publication: 11 août Publication: 11 août (modifié) Sur Marseille saint Charles , je dirais 172 , Aix , Toulon , Hyere , Les Arcs . Modifié 11 août par fby
hdfhmHFMP Publication: 11 août Auteur Publication: 11 août Merci pour l'info Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Bonjour, Quand tu valides un message pour sa publication, par moment, il y a un petit temps d'attente avant sa publication. Surtout, ne revalides pas ton message croyant que le système ne l'a pas pris en compte ... il sera publié autant de fois que tu l'auras validé. Peut-être que cela provient d'autre chose ... Merci de l'info 1
hdfhmHFMP Publication: 11 août Auteur Publication: 11 août Bon je remarque qu'en appuyant qu'une fois ça ne fonctionne toujours pas.... 1
hdfhmHFMP Publication: 11 août Auteur Publication: 11 août il y a 49 minutes, fby a dit : Sur Marseille saint Charles , je dirais 172 , Aix , Toulon , Hyere , Les Arcs . Bonjour merci. Mais c'est les rhr ? Je ne comprends pas trop justement
fby Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 4 minutes, hdfhmHFMP a dit : Bonjour merci. Mais c'est les rhr ? Je ne comprends pas trop justement Bah oui , c’était pas la question?
Pascal 45 Publication: 11 août Publication: 11 août il y a 53 minutes, hdfhmHFMP a dit : Bon je remarque qu'en appuyant qu'une fois ça ne fonctionne toujours pas.... Ok merci. Si kata passe par là, il verra pour ce problème. Ne réponds pas à mon message, cela ferait 3 messages de plus à supprimer ... 🤣
hdfhmHFMP Publication: 12 août Auteur Publication: 12 août Bonjour, pour la suite du message, un adc qui est sur marseille blancarde fera donc du 171-172-160 ? Ou il est juste affecté dans 1 de ces 3 ?
Laroche Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 7 minutes, hdfhmHFMP a dit : Bonjour, pour la suite du message, un adc qui est sur marseille blancarde fera donc du 171-172-160 ? Ou il est juste affecté dans 1 de ces 3 ? Ben tu feras ce que l'on te demande, et comme nouvel embauché, certainement pas affecté au "meilleur" roulement.
Tophe Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 15 minutes, hdfhmHFMP a dit : Bonjour, pour la suite du message, un adc qui est sur marseille blancarde fera donc du 171-172-160 ? Ou il est juste affecté dans 1 de ces 3 ? Je pense que c’est comme ailleurs : tu commences par les « petits » roulements et tu montes dans les suivants à l’ancienneté, du Ter autour du pâté de maison jusqu’au TGV. Mais avec l’ouverture à la concurrence, tout ça risque de tomber à l’eau un peu partout. 1 1
hdfhmHFMP Publication: 12 août Auteur Publication: 12 août Okey je vois donc au final ça sera par exemple le 171 (aix toulon gap briançon) pendant quelques année et passer a la 172 ensuite ? Je pensais que c'etait les 3 roulement qu'un conducteur faisait une fois la bas
fby Publication: 12 août Publication: 12 août (modifié) il y a 32 minutes, hdfhmHFMP a dit : Bonjour, pour la suite du message, un adc qui est sur marseille blancarde fera donc du 171-172-160 ? Ou il est juste affecté dans 1 de ces 3 ? Je pense pas qu’il y ait encore des ADC à Marseille Blancarde . Modifié 12 août par fby
Messages recommandés