enzo007 Publication: 14 août Publication: 14 août Bonjour je suis cheminot au cadre permanant et je voudrais avoir la convention collective et particulièrement les textes sur le reclassement et l'inaptitude. Quelqu'un peut t'il m'envoyer une copie que je puisse la consulter. Impossible de la trouver sur internet et les syndicats sont injoignable ?? Merci de m'aider s'il vous plait ?? Amicalement
enzo007 Publication: 14 août Auteur Publication: 14 août il y a une heure, fby a dit : Digidoc , GRH00630 . Bonjour pouvez vous me transmettre ce document du GRH 00630 svp.
Pascal 45 Publication: 14 août Publication: 14 août il y a 3 minutes, enzo007 a dit : Bonjour pouvez vous me transmettre ce document du GRH 00630 svp. Document interne ne pouvant être transmis que par Digicod. 2
Tophe Publication: 14 août Publication: 14 août Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Document interne ne pouvant être transmis que par Digicod. Mais s'il est dans la boite, il y aura accès. 3
capelanbrest Publication: 14 août Publication: 14 août il y a 5 minutes, Tophe a dit : Mais s'il est dans la boite, il y aura accès. il lui suffira de prendre contact avec un partenaire social....voir les RH non ?
enzo007 Publication: 14 août Auteur Publication: 14 août ok comment puis-je avoir accès a à Digicod pour voir le RH00630 ? Avez vous un lien ou pouvez vous m'expliquer comment y accéder ?? merci d'avance
ADC01 Publication: 14 août Publication: 14 août à l’instant, enzo007 a dit : ok comment puis-je avoir accès a à Digicod pour voir le RH00630 ? Avez vous un lien ou pouvez vous m'expliquer comment y accéder ?? merci d'avance En tout établissement, il doit y avoir une station informatique avec accès à Intranet à la disposition des agents et si tu ne sais pas comment faire, il doit bien y avoir quelqu'un qui puisses te renseigner. Te donner un lien ne servira à rien de toute façon car c'est en interne et puis on ne file pas un lien comme ça sur un forum public au premier clampin qui le demande 1
Tophe Publication: 14 août Publication: 14 août il y a 18 minutes, ADC01 a dit : En tout établissement, il doit y avoir une station informatique avec accès à Intranet à la disposition des agents et si tu ne sais pas comment faire, il doit bien y avoir quelqu'un qui puisses te renseigner. Te donner un lien ne servira à rien de toute façon car c'est en interne et puis on ne file pas un lien comme ça sur un forum public au premier clampin qui le demande Absolument, il doit forcément y avoir un accès intranet depuis le lieu de travail ou à proximité. 2
Tophe Publication: 14 août Publication: 14 août il y a une heure, capelanbrest a dit : il lui suffira de prendre contact avec un partenaire social....voir les RH non ? Les RH doivent avoir ces documents oui, les syndicats aussi bien évidemment. 2
enzo007 Publication: 14 août Auteur Publication: 14 août ok je vais me renseigner en interne et je voulais savoir si il y a un autre rh que le RH00630 qui parle de l'inaptitude et du reclassement ou tout est dans celui du RH00630 ? Merci d'avance
Tophe Publication: 14 août Publication: 14 août Et si tu cherches la convention collective, elle est là : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000033373201 3
Tophe Publication: 14 août Publication: 14 août il y a 31 minutes, enzo007 a dit : ok je vais me renseigner en interne et je voulais savoir si il y a un autre rh que le RH00630 qui parle de l'inaptitude et du reclassement ou tout est dans celui du RH00630 ? Merci d'avance Tu es dans quel métier ? 1
enzo007 Publication: 14 août Auteur Publication: 14 août je suis au service commercial en gare en ile de france
capelanbrest Publication: 14 août Publication: 14 août Il y a 1 heure, Tophe a dit : Et si tu cherches la convention collective, elle est là : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000033373201 Comme quoi suffisait de chercher un tout petit peu....😉😉 1
Pascal 45 Publication: 15 août Publication: 15 août (modifié) Il y a 8 heures, enzo007 a dit : c'est le RH 00630 qu'il me faut?? Bonjour, Il faut rester calme ... tu n'auras pas ce document sur ce forum. Je pense que c'est clair ! Tu vois ça avec ton service RH de ton établissement, et éventuellement avec les syndicats. Bonne journée ! Modifié 15 août par Pascal 45 2 1
enzo007 Publication: 15 août Auteur Publication: 15 août Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour, Il faut rester calme ... tu n'auras pas ce document sur ce forum. Je pense que c'est clair ! Tu vois ça avec ton service RH de ton établissement, et éventuellement avec les syndicats. Bonne journée ! Bonjour, je suis très calme chère ami c'était juste une question pour savoir pour l'inaptitude et le reclassement car je ne vois rien dans la convention collective donc je demandais si il me faut le RH00630. Merci pour vos réponses Bonne journée
fby Publication: 15 août Publication: 15 août il y a 8 minutes, enzo007 a dit : Bonjour, je suis très calme chère ami c'était juste une question pour savoir pour l'inaptitude et le reclassement car je ne vois rien dans la convention collective donc je demandais si il me faut le RH00630. Merci pour vos réponses Bonne journée Oups ,petite rectification , c’est le GRH360. 2
Messages recommandés