Aller au contenu
Le Web des Cheminots

convention collective de la sncf pour le reclassement et inaptitude


Messages recommandés

Bonjour

je suis cheminot au cadre permanant et je voudrais avoir la convention collective et particulièrement les textes sur le reclassement et l'inaptitude. Quelqu'un peut t'il m'envoyer une copie que je puisse la consulter. Impossible de la trouver sur internet et les syndicats sont injoignable ??

Merci de m'aider s'il vous plait ??

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Document interne ne pouvant être transmis que par Digicod.

Mais s'il est dans la boite, il y aura accès.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enzo007 a dit :

ok comment puis-je avoir accès a à Digicod pour voir le RH00630 ? Avez vous un lien ou pouvez vous m'expliquer comment y accéder ?? merci d'avance

En tout établissement, il doit y avoir une station informatique avec accès à Intranet à la disposition des agents et si tu ne sais pas comment faire, il doit bien y avoir quelqu'un qui puisses te renseigner. Te donner un lien ne servira à rien de toute façon car c'est en interne et puis on ne file pas un lien comme ça sur un forum public au premier clampin qui le demande 

  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ADC01 a dit :

En tout établissement, il doit y avoir une station informatique avec accès à Intranet à la disposition des agents et si tu ne sais pas comment faire, il doit bien y avoir quelqu'un qui puisses te renseigner. Te donner un lien ne servira à rien de toute façon car c'est en interne et puis on ne file pas un lien comme ça sur un forum public au premier clampin qui le demande 

Absolument, il doit forcément y avoir un accès intranet depuis le lieu de travail ou à proximité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capelanbrest a dit :

il lui suffira de prendre contact avec un partenaire social....voir les RH non ?

 

Les RH doivent avoir ces documents oui, les syndicats aussi bien évidemment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, enzo007 a dit :

ok je vais me renseigner en interne et je voulais savoir si il y a un autre rh que le RH00630 qui parle de l'inaptitude et du reclassement ou tout est dans celui du RH00630 ? Merci d'avance

 

Tu es dans quel métier ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, enzo007 a dit :

c'est le RH 00630 qu'il me faut??

Bonjour,

Il faut rester calme ... tu n'auras pas ce document sur ce forum.

Je pense que c'est clair !

Tu vois ça avec ton service RH de ton établissement, et éventuellement avec les syndicats.

Bonne journée !

Modifié par Pascal 45
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Il faut rester calme ... tu n'auras pas ce document sur ce forum.

Je pense que c'est clair !

Tu vois ça avec ton service RH de ton établissement, et éventuellement avec les syndicats.

Bonne journée !

Bonjour,

je suis très calme chère ami c'était juste une question pour savoir pour l'inaptitude et le reclassement car je ne vois rien dans la convention collective donc je demandais si il me faut le RH00630.

Merci pour vos réponses 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, enzo007 a dit :

Bonjour,

je suis très calme chère ami c'était juste une question pour savoir pour l'inaptitude et le reclassement car je ne vois rien dans la convention collective donc je demandais si il me faut le RH00630.

Merci pour vos réponses 

Bonne journée

Oups ,petite rectification , c’est le GRH360.

 

IMG_0190.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.