Overlord63 Publication: 26 août Partager Publication: 26 août Bonjour a vous Je cherche ici mes futur collègue de formation CRL sur Toulouse en octobre afin de pouvoir prendre contact et s'aider notamment sur le logement. Si vous avez des astuce, conseil ou aide pour se logé a Toulouse a cette période je suis preneur merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssthe Publication: 27 août Partager Publication: 27 août Bonjour, à priori je commence le 30/09 sur Toulouse mais pour l'instant je n'en sais pas plus, je n'ai même pas encore de contrat et il faut que je passe ma visite médicale demain. Je pense que j'aurai plus d'infos par la suite , rapidement j'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scisson Publication: 27 août Partager Publication: 27 août Bonjour à vous deux, Vous le savez depuis quand votre rentré en cours ? Je suis dans l'attente depuis mi juin 😩😩😩 c'est interminable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord63 Publication: 28 août Auteur Partager Publication: 28 août Bonjour a vous de mon coté ma formation commence le 17 octobre j'avoue que moi même je n'est encore que des info flou mais il vaux mieux préparé a l'avance une habitation du moins si ses votre lieux d'affectation final pour Kryssthe bonne visite médical pas de quoi stressé sa se fait assez rapidement , hésité surtout pas a appelé vos RH ou se qui gère vos recrutement pour potentiellement avoir un peux plus d'info ses comme sa que j'ai pus obtenir les premier info , a noté que de se que on ma dis il gère la formation de septembre doux le manque de réaction pour la promo de octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien2433 Publication: 28 août Partager Publication: 28 août (modifié) Bonjour, j'ai fait ma formation récemment sur Toulouse (balma) et je peux vous conseiller "chez Françoise " sur Balma via Airbnb dans un premier temps, c'est pas cher, très proche du centre de formation à pied et en plus une place de parking si besoin. J'y suis resté plusieurs semaines et je recommande, pour les révisions ça n'était pas un problème car nous restions à Balma pour les révisions le soir car il y a tout le confort pour. Bonne formation à tous. Modifié 28 août par adrien2433 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord63 Publication: 28 août Auteur Partager Publication: 28 août merci beaucoup de l'information je vais me renseigné plus qua prié pour que des place soit libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quaroo Publication: 30 août Partager Publication: 30 août Pour les 3 premières semaines sur Toulouse ils nous avaient réservés des chambres a Orfea. Pour la suite on commandait nos réservations nous même toujours à Orfea. Mais ils vous l'expliqueront la première semaine. N'hésitez pas a écrire à vos contact RH un mois avant le début de la formation pour vous faire confirmer que vous aurez un hébergement prévu au début. Mais l'état d'esprit c'est que les apprenant se focalisent sur la formations, pas sur la logistique et franchement ça va pour le moment rien a redire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord63 Publication: 31 août Auteur Partager Publication: 31 août Dis moi on ta payer ton logement pour les 3 première semaines mais toulouse est ta zone que de formation ou formation est travaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quaroo Publication: 31 août Partager Publication: 31 août Quand je suis a Toulous je suis en déplacement. C'est que pour la formation. Ils avaient réserver les 3 premières semaines, j'ai réservés les suivantes. T'as 2 solutions dans ce cas là Soit tu passes par la réservation SNCF et t'es a Orfea ou dans un hébergement qu'ils te trouvent. Dans ce cas là ils déduisent une partie de ton allocation de déplacement Soit tu te démerde a trouver un logement et ils te verseront la totalité de l'allocation de déplacement. Certains choisissent l'option 2 et prennent un airbnb a plusieurs dans le but d'avoir un peu plus de sous. Nous on est 4 en déplacement on a décidé de rester a Orfea, on s'emmerde pas avec le ménage et le ptit déj. On juste a envoyer un mail avec les dates qu'on veut réserver. Pas de sous a avancer. Et les sous qui tombent on est plus que satisfait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quaroo Publication: 31 août Partager Publication: 31 août Ah oui si ton lieu d'embauche c'est Toulouse. T'as pas d'allocation de déplacement, ils considèrent que tu vis sur place. T'as signé pour ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord63 Publication: 1 septembre Auteur Partager Publication: 1 septembre Pour le moment ses pas encore signé car il faux finir les visite medical de travail mais ma ville de base sera toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés