Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour, je vais commencer un poste de TS VOIE CAPEX dans la fin d'année.

J'aimerais avoir une idée du montant des éléments variables de soldes (nuit, astreinte, déplacements, alternance j/n, ...). Je sais que cela peut être très variable, mais si vous pouvez me donner une fourchette sachant que j'ai un salaire de base de 28 k annuelle.

Merci par avance de votre aide !

Publication:
Il y a 1 heure, Evan.W a dit :

Bonjour, je vais commencer un poste de TS VOIE CAPEX dans la fin d'année.

J'aimerais avoir une idée du montant des éléments variables de soldes (nuit, astreinte, déplacements, alternance j/n, ...). Je sais que cela peut être très variable, mais si vous pouvez me donner une fourchette sachant que j'ai un salaire de base de 28 k annuelle.

Merci par avance de votre aide !

Personne ne touche les mêmes EVS tellement c'est variable, cela peut aller de 0 à ?????, tout dépend du nombre d'astreinte que tu monteras, du nombres d'heures de nuit, de milieu de nuit, de dimanche et fêtes que tu feras, du nombres de déplacement en complète ou pas. Il y a tellement de variables qu'il est impossible d'estimer même une fourchette. De plus en cas de déplacement, tu auras des frais, ce n'est pas à compter dans le revenus puisque ce sont des défraiements. Pour établir ton budget, il faut partir sur ton fixe, le reste étant un bonus en quelque sorte et ainsi en cas de pépin, tu restes la tête hors de l'eau.

• J'aime 2