afrel0171 Publication: 5 septembre Partager Publication: 5 septembre Bonjour J'ai intégré le cursus de recrutement " conducteur de train expérimenté" à la SNCF. Dans le cadre de mon recrutement, on me demande 3 lieux où je voudrais être affecté. Habitant à coté de Beaune, serait il possible, svp, de m'indiquer les établissements traction TER de la région. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 5 septembre Partager Publication: 5 septembre Bonjour, (Si c'est le Beaune des Hospices) Autour de chez toi: Dijon-Ville, Châlons-sur-saône, Montchanin et Dôle. La résidence de Bourg-en-Bresse dépendant de la région AURA. Un peu plus loin: Nevers, Laroche-Migennes, Chalindrey, Besançon et Belfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 6 septembre Auteur Partager Publication: 6 septembre Merci Filou du TER Oui c'est bien le Beaune des Hospices. Je vais mettre Dijon/ chalon/ Montchanin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés