Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Incendie en gare de Vesoul le 14/09/24 , trafic ferroviaire interrompu jusqu'au 17/09 entre Chalindrey et Belfort ( Photo Est republicain et France 3 )

Messages recommandés

Publication: (modifié)

image.thumb.png.9cde708894282c4f0145a13e0d293d06.png

330wamNSFp.png

Modifié par km315
  • Etonné 2
  • Triste 3
  • km315 changed the title to Incendie en gare de Vesoul le 14/09/24 , trafic ferroviaire interrompu jusqu'au 17/09 entre Chalindrey et Belfort ( Photo Est republicain et France 3 )
Publication: (modifié)
Il y a 3 heures, BAISIN a dit :

Carton rouge pour "le figaro" pour montrer une photo d' un TGV, alors qu' il n' y a pas de caténaires à Vesoul !🤣

C'est tout ce que tu trouves à dire sur un "incident" de cette ampleur ? On s'en fout complètement non ? La réalité est que la gare est très atteinte et qu'il n'y a plus de circulations (ce n'est pas TwittX ici). @BAISIN ; il va vraiment falloir que tu pèses tes mots.

Modifié par assouan
  • J'aime 2
  • Etonné 2
  • J'aime pas du tout 1
Publication:
il y a 24 minutes, assouan a dit :

C'est tout ce que tu trouves à dire sur un "incident" de cette ampleur ? On s'en fout complètement non ? La réalité est que la gare est très atteinte et qu'il n'y a plus de circulations (ce n'est pas TwittX ici). @BAISIN ; il va vraiment que tu pèses tes mots.

Cherche pas, encore un qui ne regarde que les images.

• J'aime 2
  • Haha 2
  • Etonné 1
Publication:

A cette heure , la reprise des circulations n'est envisagée qu'a partir du 23/09 après les nombreux diagnostiques necessaires

pour la gare et sa structure, ainsi que pour les installations de sécurité

• Etonné 2