Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour, je suis agent du service commercial trains depuis le 17 mai 2004.

j’ai mon contrat d’embauche au cadre permanent mais il y a 2 mois, mon chef me spécifie que mes tests psychos d’aptitude à la fonction de sécurité ont été perdu et que je dois absolument les repasser sous peine d’être descendu des trains. 
À l’époque, on ne recevait aucun papier.

Je refuse de la repasser car j’estime avoir été embauché et ne veux pas payer leur erreur.

Je suis sûre à 100% que l’entreprise est dans son tort mais personne ne veut m’aider et certains autres agents qui sont dans mon cas, eux acceptent de repasser la psycho! 
Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît ?

Je le vis très mal, je veux me battre mais je suis seule

  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pupuce46 a dit :

Bonjour, je suis agent du service commercial trains depuis le 17 mai 2004.

j’ai mon contrat d’embauche au cadre permanent mais il y a 2 mois, mon chef me spécifie que mes tests psychos d’aptitude à la fonction de sécurité ont été perdu et que je dois absolument les repasser sous peine d’être descendu des trains. 
À l’époque, on ne recevait aucun papier.

Je refuse de la repasser car j’estime avoir été embauché et ne veux pas payer leur erreur.

Je suis sûre à 100% que l’entreprise est dans son tort mais personne ne veut m’aider et certains autres agents qui sont dans mon cas, eux acceptent de repasser la psycho! 
Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît ?

Je le vis très mal, je veux me battre mais je suis seule

Bonjour,

As-tu contacté les syndicats de l'entreprise ? Qu'en pensent-ils ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2024 à 08:54, Pupuce46 a dit :

Le centre a été appelé et il me dit qu’ils n’ont plus aucune archive. Que tout a été transmis au pôle RH

De quel ECT es tu ?

Quelle OS est représentative ?

Il y a eu ce genre de problème dans certains ECT en lien avec la mise à jour des dossiers pour valider Secufer.

Modifié par TintinGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.