Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Couac sur l'expérimentation de la caméra-piéton (Suge, Asct, Escale...)


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Laroche a dit :

Et on va nous faire croire que ce sujet va passer au dessus de la pile à l'Assemblée Nationale. 

A force de mettre des dossier sur le dessus de la pile, il va y en avoir qui vont se retrouver en dessous de la pile

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Laroche a dit :

Belle démonstration de notre incapacité à faire simple et efficace.

Et on va nous faire croire que ce sujet va passer au dessus de la pile à l'Assemblée Nationale. 🤣

Pas sorti le c** des ronces

Qui va nous faire croire que ce sujet va passer au dessus de la pile ? 

là je crois que t'avances un peu vite....car ces caméras piétonne sont loin d'être un sujet number one....va y avoir bien d'autres sujets à traiter avant si l'assemblée nationale veut bien se mettre au boulot....et ça c 'est le sujet number one ! c'est le prérequis à toutes décisions qui ne relèvent pas de décrets réglementaires...

autant dire que du boulot y'en a ...!

  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore quand Pascal45 fait la moue... 😉😉👍👍👍👍

...mais je maintiens, il y a bien d'autres sujets bien plus  prioritaires à faire valoir (dans le moment), que l'expérimentation de  la caméra piéton ....sur le réseau ferroviaire. 👍

Modifié par capelanbrest
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En marge du sujet mais toutefois un peu dedans aussi, même si 96 % des utilisateurs volontaires étaient satisfaits de l'expérimentation selon l'article, le corps social (du moins ses représentants qualifiés qu'on partage ou non leurs positions et analyses) était plus réservé et critique.

C'était en 2021.

https://www.cheminotcgt.fr/metiers/asct/camera-pieton-la-justice-donne-raison-a-la-cgt/

image.png.5d5502c12f2a59016fb0e23a2aab5c3b.png

Cela dit  la contestation portait peut-être davantage sur la forme que sur le fond. Au nom de la sécurité juridique des acteurs versus la sécurité (des personnes) tout court. 

Modifié par cheminot retraité
  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.