taznono Publication: Jeudi à 19:14 Publication: Jeudi à 19:14 (modifié) il y a 18 minutes, Nuggets a dit : Normalement pour ta pension, sur le site de la CPR, tu as reçu une attestation fiscale dans l’onglet "Mon attestation fiscale". Peux-tu détailler ou se trouve cet onglet, je ne le trouve pas🤔 Edit: Oups désolé, c’est bon je l’ai trouvé, c’était tout en bas👍 Modifié Jeudi à 19:19 par taznono
Nuggets Publication: Jeudi à 19:22 Publication: Jeudi à 19:22 (modifié) il y a 11 minutes, taznono a dit : Peux-tu détailler ou se trouve cet onglet, je ne le trouve pas🤔 Edit: Oups désolé, c’est bon je l’ai trouvé, c’était tout en bas👍 Quand tu te connectes sur le site de la CPR, tu dois avoir sur l'écran, la première capture et quand tu cliques dessus, tu as la deuxième capture: Modifié Jeudi à 19:26 par Nuggets 1
taznono Publication: Jeudi à 19:43 Publication: Jeudi à 19:43 Au top la CPR👍 attestation fiscale claire et détaillée💪 pas comme certains...😋
fabrice Publication: Jeudi à 20:06 Publication: Jeudi à 20:06 il y a 22 minutes, taznono a dit : Au top la CPR👍 attestation fiscale claire et détaillée💪 pas comme certains...😋 Même chose au CARSAT
cheminot retraité Publication: Jeudi à 23:32 Auteur Publication: Jeudi à 23:32 (modifié) La somme à déclarer (cumul annuel) est aussi claire et juste sur le bulletin de pension du mois de décembre. Modifié Jeudi à 23:34 par cheminot retraité
Pascal 45 Publication: Jeudi à 23:52 Publication: Jeudi à 23:52 Si tu as un contrôle fiscal à distance, et que le fisc te demande des renseignements sur ta déclaration, c'est l'attestation fiscale et seulement celle-ci qui fait foi. Tu ne dois prouver tes dépenses ou tes revenus que par un seul document : l'attestation fiscale. Cela est arrivé à ma mère en EHPAD (grand groupe français) qui ne fournissait pas l'attestation de dépenses pour se faire rembourser les frais de séjour. En cas de contrôle, c'est ce seul document accepté par le fisc. 1
cheminot retraité Publication: Vendredi à 09:41 Auteur Publication: Vendredi à 09:41 Le 13/04/2025 à 18:47, taznono a dit : De plus, comment peut-on déclarer des avantages en nature dans la case 1AZ qui est réservée aux personnes invalides? Ça n'a ni queue ni tête... As-tu eu une réponse de leur part pour la case 1AZ? La maison qui rend fou (© Les 12 travaux d’Astérix). 1 1
ADC01 Publication: Vendredi à 09:45 Publication: Vendredi à 09:45 il y a 2 minutes, cheminot retraité a dit : La maison qui rend fou (© Les 12 travaux d’Astérix). Si ce n'est pas repris expressément dans le code des impôts, il va y avoir autant de réponses différentes que d'interlocuteurs. Les agents des impôts ne peuvent pas inventer une réponse à une question aussi kafkaïenne 3
taznono Publication: Vendredi à 16:14 Publication: Vendredi à 16:14 Il y a 5 heures, cheminot retraité a dit : La maison qui rend fou (© Les 12 travaux d’Astérix). Chacun pour soi, cool😊, enfin une réponse claire, du coup ça ne devrait poser aucun problème si des centaines de retraités, renseignent la seule chose qu’ils possèdent, c’est a dire, nom et N° de SIRET de la société émettrice de ses avantages, a savoir leur ancien employeur...
Messages recommandés