Zeropointe Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre (modifié) Bonjour Connaissez vous la boutique de mariage "Anais Designs" près de la gare du Nord Merci Modifié 9 octobre par assouan Suppression du lien vers la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 octobre Partager Publication: 8 octobre (modifié) Le 08/10/2024 à 14:42, Zeropointe a dit : Bonjour Connaissez vous la boutique de mariage "Anais Designs" près de la gare du Nord Merci Bonjour, Non mais quel est l'objet de la question exactement ? Modifié 9 octobre par assouan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeropointe Publication: 8 octobre Auteur Partager Publication: 8 octobre Je voulais savoir si une personne avais déjà été chez eux, parce que je viens de loin pour ne pas perdre mon temps je reste une journée sur Paris. Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre Bonjour, Es-tu cheminot ? Pourquoi chercher à Paris, n'y a t'il pas des magasins pour mariage dans ta région ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeropointe Publication: 9 octobre Auteur Partager Publication: 9 octobre Oui je suis cheminot et dans ma région y a pas beaucoup de choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre il y a 28 minutes, Zeropointe a dit : Oui je suis cheminot et dans ma région y a pas beaucoup de choix Ok, donc tu montes à Paris car tu as une carte Pass-Carmillon ... c'est logique et compréhensible. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches à Paris, et te souhaite une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre Sur le boulevard Magenta à côté de la gare du Nord, tu trouveras plein de boutiques de mariage. Je ne connais pas celle dont tu parles mais elles changent parfois de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeropointe Publication: 9 octobre Auteur Partager Publication: 9 octobre Merci pour vos réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 octobre Partager Publication: 9 octobre Il doit y avoir 10 boutiques dans un mouchoir de poche, boulevard Magenta. C'est pratique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeropointe Publication: 9 octobre Auteur Partager Publication: 9 octobre C'est très gentil de votre part merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés