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Connaissance de lignes


zoreglube

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Nous venons de nous poser la question avec par exemple la fermeture de la LGV Sud Est, comment est gérée la compétence des ADC à parcourir des lignes, qui doivent faire partie de leur mission, que ce soit en service propre ou hélas en pire dégradé . 

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En service propre :

Acquisition de la connaissance de ligne (et éventuellement des règlements correspondants comme le cantonnement) comme une ligne ordinaire permettant de circuler à la vitesse max de la ligne

En service dégradé :

Utilisation des fiches de détournements (a condition d'étre formé au mode de cantonnement utilisé) avec une vitesse réduite de circulation

si une condition n'est pas remplie : pilotage par un conducteur apte

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Il y a 2 heures, DIDIERD a dit :

En service propre :

Acquisition de la connaissance de ligne (et éventuellement des règlements correspondants comme le cantonnement) comme une ligne ordinaire permettant de circuler à la vitesse max de la ligne

En service dégradé :

Utilisation des fiches de détournements (a condition d'étre formé au mode de cantonnement utilisé) avec une vitesse réduite de circulation

si une condition n'est pas remplie : pilotage par un conducteur apte

Suivant les conducteurs, cela peut être un mix des trois.

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