zoreglube Publication: 17 octobre Partager Publication: 17 octobre Nous venons de nous poser la question avec par exemple la fermeture de la LGV Sud Est, comment est gérée la compétence des ADC à parcourir des lignes, qui doivent faire partie de leur mission, que ce soit en service propre ou hélas en pire dégradé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 17 octobre Partager Publication: 17 octobre En service propre : Acquisition de la connaissance de ligne (et éventuellement des règlements correspondants comme le cantonnement) comme une ligne ordinaire permettant de circuler à la vitesse max de la ligne En service dégradé : Utilisation des fiches de détournements (a condition d'étre formé au mode de cantonnement utilisé) avec une vitesse réduite de circulation si une condition n'est pas remplie : pilotage par un conducteur apte 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 octobre Partager Publication: 17 octobre Il y a 2 heures, DIDIERD a dit : En service propre : Acquisition de la connaissance de ligne (et éventuellement des règlements correspondants comme le cantonnement) comme une ligne ordinaire permettant de circuler à la vitesse max de la ligne En service dégradé : Utilisation des fiches de détournements (a condition d'étre formé au mode de cantonnement utilisé) avec une vitesse réduite de circulation si une condition n'est pas remplie : pilotage par un conducteur apte Suivant les conducteurs, cela peut être un mix des trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant