Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche de poste


Messages recommandés

Bonjour,

Je travaillais jusqu'en avril 2023 dans un Etablissement Traction en tant qu'agent administratif. Ayant effectué une demande de mutation sur Reims, je me retrouve à l'Agence Paie et Famille à Reims en mai 2024 en tant que gestionnaire de paie. J'avais une période probatoire de 6 mois. On m'avait promis une formation sur ce nouveau poste, qui n'a jamais pu se faire faute de moyens humains, or, la paie, ça ne s'invente pas. Bref, on me dit en septembre que je retourne en octobre 2023 sur mon ancien établissement (PE). Il se trouve que j'ai été remplacée sur mon ancien poste et me retrouve donc en mission. Depuis, je galère à retrouver un poste, soit sur Reims, soit sur Paris-Est... Je suis actuellement en mission à Reims jusqu'à fin février 2025 mais après, que vais-je devenir ? Cette incertitude me pèse énormément moralement. Je suis abonnée sur Station C et je reçois des offres sur Lyon, Clermont-Ferrand, Bordeaux, .... Ce n'est pas ce que je demande ! A PE, tout le monde me dit, on espère que tu retrouveras un poste, tu es compétente, ne t'inquiète pas ! Facile à dire, j'ai encore 12 ans de carrière à faire et je n'ai pas envie de terminer dans un placard à broyer du noir, j'en broie déjà assez comme ça.  Merci à toutes et tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.