Bimini Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre Salut ! J'ai contacté paie et famille concernant la FC de ma compagne qui n'est pas encore dispo. J'ai parlé du formulaire de détaxe dont j'ai appris l'existence en cherchant sur le forum mais qui n'est plus d'actualité. Mon interlocutrice m'a dit de prendre un billet plein tarif pour ma compagne et ensuite de faire la demande de remboursement des 90% au centre de numérisation d'Amiens. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la procédure ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre (modifié) il y a 28 minutes, Bimini a dit : Salut ! J'ai contacté paie et famille concernant la FC de ma compagne qui n'est pas encore dispo. J'ai parlé du formulaire de détaxe dont j'ai appris l'existence en cherchant sur le forum mais qui n'est plus d'actualité. Mon interlocutrice m'a dit de prendre un billet plein tarif pour ma compagne et ensuite de faire la demande de remboursement des 90% au centre de numérisation d'Amiens. J'ai comme un doute au sujet de la détaxe, sur le site qui gère les FC, le formulaire de détaxe est encore existant avec toutes les explications qui vont avec. Il se trouve dans la rubrique "Poser une question", avant dernier cas de la colonne de droite. Modifié 25 octobre par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre (modifié) Oh merci !!! Je l'avais cherché sur le site mais pas trouvé. Tu me conseilles d'utiliser le formulaire du coup ? edit : je me rends compte que je ne trouve pas ce que tu me montres. Même en cherchant bien. Je continue de chercher. edit2: tu es sur le site agence retraite non ? c'est peut être pour ça que moi je n'y ai plus accès. Ils l'ont peut être enlevé de paie et famille ? edit3 : trouvé ici edit4 : quel motif dois-je mettre ? Modifié 25 octobre par Bimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 8 minutes, Bimini a dit : edit2: tu es sur le site agence retraite non ? c'est peut être pour ça que moi je n'y ai plus accès. Ils l'ont peut être enlevé de paie et famille ? Possible mais pourquoi ne pas l'avoir enlevé pour les retraités ? L'interface des sites étant la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Possible mais pourquoi ne pas l'avoir enlevé pour les retraités ? L'interface des sites étant la même. Regarde j'ai édité mon post plusieurs fois ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre (modifié) il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Non seulement le site n'est vraiment pas fait pareil sur certains points, mais en plus quand moi je vais dans le coin ou je peux poser des questions à aucun moment il n'y a la détaxe. L'onglet poser une question n'existe même pas sur la version des actifs, c'est sous une autre forme. Modifié 25 octobre par Bimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 1 minute, Bimini a dit : Non seulement le site n'est vraiment pas fait pareil sur certains points, mais en plus quand moi je vais dans le coin ou je peux poser des questions à aucun moment il n'y a la détaxe. Alors, c'est que cela n'a plus cours conformément à ce que ton interlocutrice t'as déclaré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre (modifié) il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Alors, c'est que cela n'a plus cours conformément à ce que ton interlocutrice t'as déclaré. J'ai bien trouvé le formulaire sur mon site, mais rien sur "poser une question" pour la détaxe. Que faire donc ? Modifié 25 octobre par Bimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 2 minutes, Bimini a dit : J'ai bien trouvé le formulaire sur mon site, mais rien sur "poser une question" pour la détaxe. Que faire donc ? Remplir l'imprimé et le renvoyer par le net dans la rubrique poser une question, (si tu n'as pas détaxe, tu optes pour "autres questions FC" dans le menu, cela sera plus rapide que par courrier postal à Amiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre à l’instant, ADC01 a dit : Remplir l'imprimé et le renvoyer par le net dans la rubrique poser une question, (si tu n'as pas détaxe, tu optes pour "autres questions FC" dans le menu, cela sera plus rapide que par courrier postal à Amiens. Merci, quel motif je dois cocher ? Le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre à l’instant, Bimini a dit : Merci, quel motif je dois cocher ? Le premier ? Oui, à première vue, en expliquant clairement ta situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre (modifié) il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Oui, à première vue, en expliquant clairement ta situation. Merci, surtout que j'ai fait la demande dès que j'ai eu mes accès. Je suis certain que le sujet servira à bon nombre. Encore merci de ton aide. Modifié 25 octobre par Bimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre (modifié) il y a 2 minutes, Bimini a dit : Merci, surtout que j'ai fait la demande dès que j'ai eu mes accès Cela fait combien de temps ? Par courrier postal ou par le net ? Modifié 25 octobre par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre (modifié) il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Cela fait combien de temps ? Par courrier postal ou par le net ? Ca fera 15 jours demain. Par le site. Modifié 25 octobre par Bimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre il y a 33 minutes, Bimini a dit : Ca fera 15 jours demain. Par le site. J'ai presque envie de dire que c'est "normal", le traitement demande souvent plus longtemps. Quel est le statut dans le suivi de ta demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre il y a 3 minutes, ADC01 a dit : J'ai presque envie de dire que c'est "normal", le traitement demande souvent plus longtemps. Quel est le statut dans le suivi de ta demande ? Il n'a pas changé. "En cours de traitement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre à l’instant, Bimini a dit : Il n'a pas changé. "En cours de traitement" Ne reste plus qu'à patienter, tenir compte aussi que ce sont les vacances scolaire depuis 1 semaine et qu'il y a encore une semaine de vacances, c'est impacte les délais de traitement. pour info, je viens de regarder l'historique des temps de traitements de mes demandes FC, cela va de 15 jours à presque trois mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimini Publication: 25 octobre Auteur Partager Publication: 25 octobre Oui la dame au téléphone m'a dit qu'ils n'ont aucune visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot retraité Publication: 25 octobre Partager Publication: 25 octobre Il y a 3 heures, ADC01 a dit : cela va de 15 jours à presque trois mois De 15 jours à deux mois. Notre site (pour les retraités) avait été fermé jusqu'à mi-août, ceci expliquant un délai prolongé à deux mois. Sinon, c'est en général un mois maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 octobre Partager Publication: 26 octobre Il y a 5 heures, cheminot retraité a dit : De 15 jours à deux mois. Notre site (pour les retraités) avait été fermé jusqu'à mi-août, ceci expliquant un délai prolongé à deux mois. Sinon, c'est en général un mois maxi. Ce n'était pas pendant cette période, cela date de plusieurs années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés