Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelle dotation en tenue

Messages recommandés

Bonjour je voudrais devenir chef de bord et je voulais savoir combien de vetements l'entreprise vous donne quand vous arrivez. C'est a vous de les laver ? Ca se passe comment s'il y a des taches qui partent pas et qu'il faut remplacer ?

Merci de vos reponses

Il y a 5 heures, sofyx a dit :

Bonjour je voudrais devenir chef de bord et je voulais savoir combien de vetements l'entreprise vous donne quand vous arrivez. C'est a vous de les laver ? Ca se passe comment s'il y a des taches qui partent pas et qu'il faut remplacer ?

Merci de vos reponses

Il y a toujours une dotation initiale de points pour commander 1 à 2 articles de chaque catégorie (ou presque) histoire d'avoir de quoi tourner les premiers temps. Je sais que parfois le choix t'es imposé sur certains articles lors de cette première dotation. Ensuite chaque année ce sera à toi de compléter comme tu veux avec le crédit annuel de points (1 commande par an, les points non utilisés sont perdus). Bien sûr certains articles du catalogue sont réservés à certaines activités donc on ne peut pas tout commander non plus.

Question entretien effectivement il y a toujours un partenariat avec un pressing proche de ta résidence d'attache ou d'autres en France (Cleenway aussi comme Didier a dit pour Eurostar) donc on te propose obligatoirement une carte avec un certain nombre de prestations prises en charge, carte que tu n'es nullement obligé d'accepter et tu peux les laver toi-même si tu en as envie ou si ton crédit pressing est épuisé. Si une tâche ne part pas tu es libre de garder (à l'exception des intérimaires) le vêtement pour chez toi (pour faire ce que tu veux: balade, peinture, travaux...) et tu reprends un article similaire à la prochaine commande dans le catalogue. Il n'y a pas d'échange pour un vêtement foutu. Les échanges ne sont disponibles que si la taille n'est pas correcte ou si l'article reçu est défectueux.

Modifié par Colargol
  • J'aime 3

• 2 semaines plus tard...