TintinGV Publication: Lundi à 12:39 Partager Publication: Lundi à 12:39 Un AY ne peut pas être posé rétroactivement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonav Publication: hier à 13:02 Auteur Partager Publication: hier à 13:02 bonjour , je reviens vers vous car ce n'est tjrs pas réglé , je vous tiens au courant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: hier à 13:15 Partager Publication: hier à 13:15 il y a 11 minutes, bonav a dit : bonjour , je reviens vers vous car ce n'est tjrs pas réglé , je vous tiens au courant . Je ne voudrais pas être pessimiste mais pour la direction, il me semble que c'est réglé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: hier à 14:46 Partager Publication: hier à 14:46 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Je ne voudrais pas être pessimiste mais pour la direction, il me semble que c'est réglé Oui, je pense aussi, que ça serve de leçon pour la prochaine fois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: hier à 14:49 Partager Publication: hier à 14:49 il y a 1 minute, Tophe a dit : Oui, je pense aussi, que ça serve de leçon pour la prochaine fois. A trop vouloir gagner (ou plutôt à ne vouloir trop perdre), on risque de perdre plus qu'à l'origine, c'est comme au poker, à un moment donné, il faut savoir perdre. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés