Alfredo Publication: il y a 20 heures Partager Publication: il y a 20 heures Bonjour à tous en 2025 en début d'année je suis assigner sur une ligne en région parisienne pour un chantier de végétation de nuit je serais RPTX/CCH/RSO. Dans ma consigne de gare il y est écrit que je dois commuté au commutateur de ZEP avec des points de numéro comme répère. Sauf que le soucis ayant regardé sur le schéma de ligne ou la consigne de gare à part la ZEP à protéger je ne trouve pas le point du commutateur de ZEP vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: il y a 17 heures Partager Publication: il y a 17 heures Il y a 2 heures, Alfredo a dit : Bonjour à tous en 2025 en début d'année je suis assigner sur une ligne en région parisienne pour un chantier de végétation de nuit je serais RPTX/CCH/RSO. Dans ma consigne de gare il y est écrit que je dois commuté au commutateur de ZEP avec des points de numéro comme répère. Sauf que le soucis ayant regardé sur le schéma de ligne ou la consigne de gare à part la ZEP à protéger je ne trouve pas le point du commutateur de ZEP vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Bonsoir, En aucun cas tu ne pourras trouver une réponse ici, désolée 1/ si tu as un doute, il faut se rapprocher de ton Dpx ou ton référent sécurité qui sont là précisément payés pour ça 2/ si tu as le moindre doute tu dois TOUJOURS le dire immédiatement (Dpx, référent sécurité, chef de chantier, etc) —> on parle de la sécurité d’agents sur les voies. Zéro prise de risque ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés