ADC01 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre Il y a 3 heures, dannus 34 a dit : même avec un train d'essence lors d'un arrêt trop près du signal le mouvement de vague dans les wagons citernes risque de faire franchir le sign Les citernes sont compartimentées avec des parois verticales ajourées pour éviter ce phénomène, j'ai fait pas mal de trains de carburant de 2200 tonnes pour desservir un entrepôt pétrolier et au cours des nombreuses manœuvre, je n'ai jamais ressenti ce mouvement de vague.
dannus 34 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre Les trains d'essence on les prenais au Havre pour le Bourget.
ADC01 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a une heure, dannus 34 a dit : Les trains d'essence on les prenais au Havre pour le Bourget. Pas du tout, de Valenton pour Vitry avec rebroussement à Juvisy
aldo500 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Les citernes sont compartimentées avec des parois verticales ajourées pour éviter ce phénomène, j'ai fait pas mal de trains de carburant de 2200 tonnes pour desservir un entrepôt pétrolier et au cours des nombreuses manœuvre, je n'ai jamais ressenti ce mouvement de vague. C’est normal, à vide ça ne le fait pas. 2
ADC01 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a 4 minutes, aldo500 a dit : C’est normal, à vide ça ne le fait pas. Un train vide de 2200 tonnes ? Cela fait un sacré tas de wagons,
dannus 34 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a 40 minutes, ADC01 a dit : Pas du tout, de Valenton pour Vitry avec rebroussement à Juvisy Au roulement 121 de Bobigny RHR le Havre
dannus 34 Publication: 5 décembre Publication: 5 décembre il y a 45 minutes, ADC01 a dit : Pas du tout, de Valenton pour Vitry avec rebroussement à Juvisy Ces Trains au Roulements 121 de Bobigny RHR Le Havre Je faisais des accompagnements
Messages recommandés