Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

le petit rongeur est adorable, le plateau est hospitalier !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innovation ce dimanche soir avec un bouillon "façon asiatique" (à voir) et ensuite côtes de porc, purée de patate douce....

tu oublies un petit dessert et le liquide pour faire descendre le tout ...ça fait combien de calories ou de kilojoules tout cela ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !!! Un bon fastfood pour ce soir !!!

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/21/dessous-fast-foods-americains_n_4314822.html

Les dessous des fast-foods américains ne sont pas très ragoûtants

oui j'ai vu cet article hier.......pas ragoutant comme tu dis...!

j'y vais une fois tous les 15 jours......par commodité. et aussi parce que j'aime bien à l'occasion...

pour le coup je crois que ça va devenir une fois par mois.... :Smiley_41:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confonds pas tout... L'article parle des fast food américains... Aux US. Avec leurs normes. Les normes françaises et européennes sont différentes, les contrôles peut-être plus fréquents (je l'espère).

Bref, ce marronnier est classique, on va en débattre un peu, puis dans quelques mois ça reviendra à nouveau, avec les mêmes arguments... C'est sans fin.

J'ai envie de dire, un peu comme pour le foot : Vous n'aimez pas ? N'y allez pas, n'en mangez pas, ne regardez pas... Mais arrêtez d'emmerder ceux qui aiment.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

On ne confond pas FF US et français... on sait pertinemment que les normes sont différentes....

Quoiqu'une merde reste une merde, qu'elle soit américaine ou française....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaghetti carbonara

Spaghetti+alla+Carbonara1.jpg

Saucisse bretonne purée

Compote de pommes

76442385.jpg

compote-pomme-poire.jpg

Tu aimes bien les aliments predigeres.....

Des problemes aux dents???? ;-)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je suis la première à aimer un bon hamburger made in fast-food régulièrement, du coup je soutiens Gom :)

Mais ce soir ce sera hachis parmentier home made :Smiley_03:

Il m'arrive de manger Quick ou Mac Do de temps en temps, mais je ne prend aucun plaisir... C'est juste pour me remplir le ventre...

Et oui, je suis un tube digestif monté sur une paire de coui..s

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de manger Quick ou Mac Do de temps en temps, mais je ne prend aucun plaisir... C'est juste pour me remplir le ventre...

Et oui, je suis un tube digestif monté sur une paire de coui..s

on est beaucoup dans ce cas là....un avant Ciné, ou pour gagner du temps si l'on doit faire les courses durant l'heure de midi etc etc

lors de mon dernier passage à Montparnasse en septembre j'ai fait le Quick de la gare....non seulement je n'ai pas eu le ventre rempli, mais une heure plus tard il était plus que temps d'arriver à l'hôtel..... :Smiley_04::Smiley_40:

à ne rien comprendre car ici le Quick est plutôt bon et jamais je ne suis obligé de courrir pour me rendre aux comodités....(j'avoue qu'à Montparnasse c 'est aps la première fois et jamais plus je ne retournerai là dedans !!!). :Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est beaucoup dans ce cas là....un avant Ciné, ou pour gagner du temps si l'on doit faire les courses durant l'heure de midi etc etc

lors de mon dernier passage à Montparnasse en septembre j'ai fait le Quick de la gare....non seulement je n'ai pas eu le ventre rempli, mais une heure plus tard il était plus que temps d'arriver à l'hôtel..... :Smiley_04::Smiley_40:

à ne rien comprendre car ici le Quick est plutôt bon et jamais je ne suis obligé de courrir pour me rendre aux comodités....(j'avoue qu'à Montparnasse c 'est aps la première fois et jamais plus je ne retournerai là dedans !!!). :Smiley_39:

Bizarre; malgré mon gabarit ( c'est pas Necro qui va me contredire) , un simple menu ( frittes remplacées par une salade et une boisson sans sucre) me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.