Rail cassé Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 Cela tombe bien, on te demandes pas de parler mais de taper sur ton clavier. vi, mais pour mancher, le clafier y sert à rien!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 16 novembre 2013 Partager Publication: 16 novembre 2013 Bon ça me rassure, je ne suis pas le seul à me "délecter" des bon plateaux des collectivités 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 16 novembre 2013 Partager Publication: 16 novembre 2013 le petit rongeur est adorable, le plateau est hospitalier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2013 Partager Publication: 17 novembre 2013 Innovation ce dimanche soir avec un bouillon "façon asiatique" (à voir) et ensuite côtes de porc, purée de patate douce.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2013 Partager Publication: 17 novembre 2013 (modifié) Innovation ce dimanche soir avec un bouillon "façon asiatique" (à voir) et ensuite côtes de porc, purée de patate douce.... tu oublies un petit dessert et le liquide pour faire descendre le tout ...ça fait combien de calories ou de kilojoules tout cela ? Modifié 17 novembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 novembre 2013 Partager Publication: 17 novembre 2013 Soupe du jardin,Speck avec côtes de bêtes du jardin, Morbier de chez Morbier, pommes du jardin et rouge mieux que du jardin. Puis cigarillo et forum du jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 novembre 2013 Partager Publication: 17 novembre 2013 T'as de la soupe qui pousse dans ton jardin ? Donnes m'en un plant, STP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Allez !!! Un bon fastfood pour ce soir !!! http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/21/dessous-fast-foods-americains_n_4314822.html Les dessous des fast-foods américains ne sont pas très ragoûtants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 Allez !!! Un bon fastfood pour ce soir !!! http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/21/dessous-fast-foods-americains_n_4314822.html Les dessous des fast-foods américains ne sont pas très ragoûtants oui j'ai vu cet article hier.......pas ragoutant comme tu dis...! j'y vais une fois tous les 15 jours......par commodité. et aussi parce que j'aime bien à l'occasion... pour le coup je crois que ça va devenir une fois par mois.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Ne confonds pas tout... L'article parle des fast food américains... Aux US. Avec leurs normes. Les normes françaises et européennes sont différentes, les contrôles peut-être plus fréquents (je l'espère). Bref, ce marronnier est classique, on va en débattre un peu, puis dans quelques mois ça reviendra à nouveau, avec les mêmes arguments... C'est sans fin. J'ai envie de dire, un peu comme pour le foot : Vous n'aimez pas ? N'y allez pas, n'en mangez pas, ne regardez pas... Mais arrêtez d'emmerder ceux qui aiment. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 On ne confond pas FF US et français... on sait pertinemment que les normes sont différentes.... Quoiqu'une merde reste une merde, qu'elle soit américaine ou française.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Je suis la première à aimer un bon hamburger made in fast-food régulièrement, du coup je soutiens Gom Mais ce soir ce sera hachis parmentier home made 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 novembre 2013 Partager Publication: 23 novembre 2013 Spaghetti carbonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Spaghetti carbonara On dirait du vomi ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Le Hamburger auvergnat qu'on a dégusté lors de la revoyure avec Aldo, Jack, Ceper, ADC n'avait rien a voir avec un F.Food... Huuummmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Resto à midi , cela devrait bien se passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Tu vas tester la carte pour la revoyure ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Tu vas tester la carte pour la revoyure ? non, repas de fin d'année du p'tit train! hic! Ma chérie, prend tes papiers! c'est toi qui conduit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 On dirait du vomi ! Désolé, j'ai laissé trop longtemps en cuisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 non, repas de fin d'année du p'tit train! hic! Ma chérie, prend tes papiers! c'est toi qui conduit!!!!! Pyouuuf! trop bien vécu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Saucisse bretonne purée Compote de pommes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Spaghetti carbonara Saucisse bretonne purée Compote de pommes Tu aimes bien les aliments predigeres..... Des problemes aux dents???? ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Je suis la première à aimer un bon hamburger made in fast-food régulièrement, du coup je soutiens Gom Mais ce soir ce sera hachis parmentier home made Il m'arrive de manger Quick ou Mac Do de temps en temps, mais je ne prend aucun plaisir... C'est juste pour me remplir le ventre... Et oui, je suis un tube digestif monté sur une paire de coui..s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 Il m'arrive de manger Quick ou Mac Do de temps en temps, mais je ne prend aucun plaisir... C'est juste pour me remplir le ventre... Et oui, je suis un tube digestif monté sur une paire de coui..s on est beaucoup dans ce cas là....un avant Ciné, ou pour gagner du temps si l'on doit faire les courses durant l'heure de midi etc etc lors de mon dernier passage à Montparnasse en septembre j'ai fait le Quick de la gare....non seulement je n'ai pas eu le ventre rempli, mais une heure plus tard il était plus que temps d'arriver à l'hôtel..... à ne rien comprendre car ici le Quick est plutôt bon et jamais je ne suis obligé de courrir pour me rendre aux comodités....(j'avoue qu'à Montparnasse c 'est aps la première fois et jamais plus je ne retournerai là dedans !!!). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 on est beaucoup dans ce cas là....un avant Ciné, ou pour gagner du temps si l'on doit faire les courses durant l'heure de midi etc etc lors de mon dernier passage à Montparnasse en septembre j'ai fait le Quick de la gare....non seulement je n'ai pas eu le ventre rempli, mais une heure plus tard il était plus que temps d'arriver à l'hôtel..... à ne rien comprendre car ici le Quick est plutôt bon et jamais je ne suis obligé de courrir pour me rendre aux comodités....(j'avoue qu'à Montparnasse c 'est aps la première fois et jamais plus je ne retournerai là dedans !!!). Bizarre; malgré mon gabarit ( c'est pas Necro qui va me contredire) , un simple menu ( frittes remplacées par une salade et une boisson sans sucre) me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés