ADC01 Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 arrête la parano t'es en HLM ils mettent du temps à se conformer aux normes mais ils le font en plus ton immeuble ne doit pas être si vieux que ça donc aucun risque du côté de la flotte. fais plutôt gaffe avec ton eau chaude que tu garderais tiède pour faire des économies là c'est la légionellose qui te guette et Assouan a raison, c'est surtout les peintures Hé, il ne faut pas être parano, le plomb dans les peinture à été interdit en 1948. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Merci Fabrice, j'en ai l'odeur du Whooper... Ce soir c'est juste potage de légumes car déjeuner festif : Huîtres, Noix de St Jacques avec fondue de poireaux et rates du jardin vapeur, miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Merci Fabrice, j'en ai l'odeur du Whooper... Ce soir c'est juste potage de légumes car déjeuner festif : Huîtres, Noix de St Jacques avec fondue de poireaux et rates du jardin vapeur, miam ! Comment peux tu saliver devant un Whooper avec ce que tu as mangé ce midi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Hé, il ne faut pas être parano, le plomb dans les peinture à été interdit en 1948. Selon la mairie a qui j avais demande vendredi il se pourrait qu il y ait du plomb car il s agit d un immeuble low cost et assez ancien . J espère qu il ne peut pas y avoir d amiante d ailleurs non plus ?? Du coup j utilise de l eau minérale pour faire bouillir de l eau si je la bois Par contre pour la cuisson des aliments dans de l eau contenant du plomb il n y aurait pas de risque De toute façon je pense que les effets sont a très long terme Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Comment peux tu saliver devant un Whooper avec ce que tu as mangé ce midi??? J'ai des goûts très éclectiques, c'est plutôt pratique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Selon la mairie a qui j avais demande vendredi il se pourrait qu il y ait du plomb car il s agit d un immeuble low cost et assez ancien . J espère qu il ne peut pas y avoir d amiante d ailleurs non plus ?? Du coup j utilise de l eau minérale pour faire bouillir de l eau si je la bois Par contre pour la cuisson des aliments dans de l eau contenant du plomb il n y aurait pas de risque De toute façon je pense que les effets sont a très long terme Bonne journée http://www.partenaire-europeen.fr/Actualites-Conseils/actualite-de-l-immobilier/L-actualite-nationale/Canalisation-en-plomb-20120114 http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F288.xhtml J'ai des goûts très éclectiques, c'est plutôt pratique Bref "tout terrain" quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 (modifié) Merci Fabrice, j'en ai l'odeur du Whooper... Et bien ca y'est ! ! Il est ouvert à PSL, il se situe salle des pas perdues coté grandes lignes ! Plus d'un ont du soucis à se faire. Pour comparer. Par contre j'ai pas essayé, peu probable de le voir proposé chez nous. Modifié 16 décembre 2013 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Le double Whopper à 7$59 alors qu'à Bâle il coute 16,90 CHF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Le Levi's à 30$ et en France à 80€. Disons, que pour certains pays, il y a les avantages et les inconvénients du capitalisme et d'autre que les inconvénients. Faut pas froisser les petits privilèges et faut bien payer les taxes à la cour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Et bien ca y'est ! ! Il est ouvert à PSL, il se situe salle des pas perdues coté grandes lignes ! Plus d'un ont du soucis à se faire. Pour comparer. 01.jpg Par contre j'ai pas essayé, peu probable de le voir proposé chez nous. 02.jpg Bonjour, Ils affichent les prix en dollar à PSL (Paris-Saint-Lazare) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Ce soir, reste de Quiche Lorraine Maison.... Si si, le Necro a fait la pate lui même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Ce soir, reste de Quiche Lorraine Maison.... Si si, le Necro a fait la pate lui même !!!! demain,fabrication de Spritz pour Noël, 3kg de farine soit 6 kg de préparation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Ce soir, reste de Quiche Lorraine Maison.... Si si, le Necro a fait la pate lui même !!!! Quiche aussi ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 demain,fabrication de Spritz pour Noël, 3kg de farine soit 6 kg de préparation Ca ne rigole pas là! Chez nous ça fait dejà trois semaines que l'on est dans les bredele! Donnes tu aussi dans les leckerlis ... sûrement mes préférés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Ca ne rigole pas là! Chez nous ça fait dejà trois semaines que l'on est dans les bredele! Donnes tu aussi dans les leckerlis ... sûrement mes préférés! Non, j'en reste aux Spritz et aux macarons, puis je vais chez ma grande tante napolitaine faire un échange avec des spécialités italiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 "menu monop" dans le TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 ce soir un petit thé avec un petit sablé breton car pour continuer ce qui était sur la catabox ce midi c'était apéro avec petit boudin au foie gras et pimenté huitres, gambas,crevettes grises ,langoustine avec un pouilly fuisé filet de bœuf, purée de potimarrons ,et courgettes sautées a l'ail et persil avec givry 1er cru salades abondance , chevrotin,reblochon (arrivés hier de la bas) avec givry 1er cru [2] financiers au cassis café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 ce soir un petit thé avec un petit sablé breton car pour continuer ce qui était sur la catabox ce midi c'était apéro avec petit boudin au foie gras et pimenté huitres, gambas,crevettes grises ,langoustine avec un pouilly fuisé filet de bœuf, purée de potimarrons ,et courgettes sautées a l'ail et persil avec givry 1er cru salades abondance , chevrotin,reblochon (arrivés hier de la bas) avec givry 1er cru [2] financiers au cassis café Eh bé, je vois que les retraités ne s'em----nt pas et ma foi, ils ont bien raison de profiter de la vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 (modifié) Eh bé, je vois que les retraités ne s'em----nt pas et ma foi, ils ont bien raison de profiter de la vie. et en plus c'était 4 retraités..il serait bien que les actifs bossent un peu plus pour que l'on puisse $$$$$$ €€€€€renouveler plus souvent Modifié 18 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Moi se fut, Fois gras ramené cet été de Dordogne, un verre de Charmilles, ensuite un Saint Félicien bien affiné.... Le plaisir tient a peu de choses des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 demain,fabrication de Spritz pour Noël, 3kg de farine soit 6 kg de préparation tiens toi aussi tu les fais ? petit conseil ça va super bien bien pour soudoyer les GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 tiens toi aussi tu les fais ? petit conseil ça va super bien bien pour soudoyer les GM S'il en veut l'a qu'à venir, vais pas faire tous ces km pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 tu pourrais nous donner la recette Fabrice.... pas pour soudoyer les chef.... Juste pour qu'on se régale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Facile à trouver sur le net pourtant. Perso j'utilise cela là, moins charger en beurre que la plupart des autres www.marmiton.org/recettes/recette_spritz_22669.aspx Par contre va falloir investir dans un hachoir à viande avec les formes Certains utilisent une machine à Churros , perso, j'ai un robot avec un hachoir à viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés