CRL COOL Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Poitiers? C'est au delà de la région Centre.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 -Entrée chaude de St Jacques, foie gras et confis d'oignon. -Saumon grillé accompagné de semoule épicée. -Une part de bûche pâtissière au chocolat. -Et.....du Saint Emilion et du Champagne demi-sec...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Petite salade (y avait plus de sandwich) Et un kebab en dessert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Petite salade (y avait plus de sandwich) Et un kebab en dessert. T'étais invité chez Greg4546? lol..... Tu nous vends du rêve, la..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 simple pour un petit souper a 2 ,sans trop de préparation pendant le repas.. fruits de mer huitres, langoustines,pinces de dormeurs, gambas ,crevettes grises, qq bulots...mayo , beurre ,tartines...... salades du jardin , fromage, fruits exotiques , café....en apéro et avec les fruits de mer champagne et givry 1er cru pour le fromage et finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 T'étais invité chez Greg4546? lol..... Tu nous vends du rêve, la.....Invité au taf surtout ! Juste avant 19h, toutes les sandwicheries étaient fermées, restait plus que le kebab. Et encore, c'était la fin également. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 Bonjour C est pas le fait de passer Noël seul qui m empêchera de bien manger Un paquet de galettes de blé noir bretonnes avec de la tapenade ( des vraies galettes de sarrasin comme en Bretagne ) Une salade de choux Une boite de thon Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 On a eu une petite raclette offerte par Orféa hier soir à Dijon. ca l'a évité le passage au Quick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 (modifié) Invité au taf surtout ! Juste avant 19h, toutes les sandwicheries étaient fermées, restait plus que le kebab. Et encore, c'était la fin également. il en faut mais il faut aussi prévoir..j'ai connu des gars se faire cuire un steak sur les resistances des chauffe gamelles ou chauffer la gamelle sur le collecteur d’échappement du diesel.. Modifié 25 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 pour être en HS .. CE MIDI dans une brasserie proche de pno champ en apéro (2) douzaine d'huitres bar avec purée d'anciens légumes sauce au chablis baba chantilly café arrosés d'un chablis ça va bien merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 Je vois que les retraités prennent la vie du bon coté, bravo Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 Je vois que les retraités prennent la vie du bon coté, bravo Jack. oui mais ce soir c'est potage aux légumes ,tisane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 décembre 2014 Partager Publication: 26 décembre 2014 Après un réveillon et un jour de Noël, où j'ai mangé à satiété, ce midi après une lotte vapeur avec du riz sans sauce et une salade de fruits, ce soir, un potage aux champignons et 2 clémentines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2014 Partager Publication: 31 décembre 2014 (modifié) Douzaine d'huîtres Foie gras,confit d'oignons ou chutney de mangues, toasts Dinde farcie aux champignons, fagot d'haricots verts tranche fine de lardons, gratin Plateau de fromages Buche pâtissière ou glacée, au choix...... Et demain, bouteille de Vichy, charbon de Belloc, bouillon de volaille..... Modifié 31 décembre 2014 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 décembre 2014 Partager Publication: 31 décembre 2014 (modifié) Je ne sais pas, on verra en arrivant au foyer Orfea. .... ;) Modifié 31 décembre 2014 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 décembre 2014 Partager Publication: 31 décembre 2014 -Petite mignardises. -Pâté aux noix de St Jacques. -Filet de chapon et son gratin Dauphinois. -Petites bouchées gourmandes. -Château La Pompe, millésime 2014. J'ai mieux mangé que si j'avais été chez moi....:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Ce que l'on n'a pas réussi à manger hier soir.hi,hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 un thé avec une madeleine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Et ce soir,ce qu'on n'a pas réussi à mangerce midi et après,promis,je fais régime. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 soupe aux champignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Et ce soir,ce qu'on n'a pas réussi à mangerce midi et après,promis,je fais régime. pour moi un yaourt ce soir! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 pour moi un yaourt ce soir! hi! hi! hi! avec ou sans confiture , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Nature!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 Reprise des traditions. Dîner de ce dimanche : filets de poule en cocotte façon poule au pot et riz complet. Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 Salut , Soupe à l'ortie : Récolter dans le jardin , les têtes de pousses d'ortie * , et faire cuire à l'eau avec des carrés de pomme de terre . * les tiges sont souvent trop filandreuses , lors du mixage de la soupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés