Invité jackv Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 (modifié) Si c'est pas ce dimanche, j'en ferais le suivant , crepière de 32 cm fait attention l'autre dimanche le 15 c'est la st claude et la veille le samedi c'est la St valentin , ce n'est plus la periode des crêpes Modifié 5 février 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 février 2015 Partager Publication: 5 février 2015 (modifié) fait attention l'autre dimanche le 15 c'est la st claude et la veille le samedi c'est la St valentin , ce n'est plus la periode des crêpes Il reste de la confiture, du Nutella, du sirop d'érable et de la pate à tartine Ovomaltine Alors que ce soit sur une crêpe ou ailleurs Modifié 5 février 2015 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 février 2015 Partager Publication: 6 février 2015 (modifié) Ça manque de beurre ta pâte à crêpes ;-) Il n'est pas conseillé de mettre du beurre dans la pâte, ... dans la poêle, ok ! ... en tous les cas, il n'en reste plus ! Toutes les 60 crêpes ont été mangé ..., trop bonnes ! Modifié 6 février 2015 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 ce soir raclette(bonjour le cholestérol) fromage a raclette et aussi morbier (très bon en raclette) jambon fumé de montagne et assortiment de sauss. cornichons petits , gros aigres doux et betteraves au vinaigre (comme les cornichons) bien sur patates et salade (une grosse scarole bien jaune) et un vin blanc Arbois assemblage chardonnay savagin. on verra s'il reste une petite place pour un fruit en dessert.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 ce soir raclette(bonjour le cholestérol) fromage a raclette et aussi morbier (très bon en raclette) jambon fumé de montagne et assortiment de sauss. cornichons petits , gros aigres doux et betteraves au vinaigre (comme les cornichons) bien sur patates et salade (une grosse scarole bien jaune) et un vin blanc Arbois assemblage chardonnay savagin. on verra s'il reste une petite place pour un fruit en dessert.. ... effectivement ! Un Crestor, et hop, ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 (modifié) ... effectivement ! Un Crestor, et hop, ça repart ! non impossible ce médicament fait parti des "statines" mon foie ne supporte pas je suis obligé de rester au fibrâtes (genre lipur) et autres molécules anciennes me provocant moins d'effets secondaires..c'est dur les maladies de riches Modifié 8 février 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 (modifié) Escalope panée avec des spaghettis Modifié 8 février 2015 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Escalope panée avec des spaghettis DC03547785.jpg Une vrai escalope à la milanaise avec chapelure maison ? bravo !! :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Repas Cajun : apéros maison, œufs à la diable, jambalaya et plus traditionnels les desserts : gâteau au chocolat et salade de fruits. Plus de 4 heures en cuisine mais le résultat dépasse mes espérances ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Une vrai escalope à la milanaise avec chapelure maison ? Tu goûteras en m'en diras des nouvelles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 -Sachet de riz façon paella et foie de morue. -Clemenvilla et morceaux de pêches au sirop. -Triangle aux amandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Rien, trop bouffé à midi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Menu XL Platinum Megamax Bacon Beef, avec frites et Orangina. Avec un Cheeseburger dans le Platinum (équivalent du "Golden" chez la concurrence). Et un Giant juste le sandwich en dessert svp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Menu XL Platinum Megamax Bacon Beef, avec frites et Orangina. Avec un Cheeseburger dans le Platinum (équivalent du "Golden" chez la concurrence). Et un Giant juste le sandwich en dessert svp. Ah lala, passe à la maison manger sain : du riz avec des légumes, poulet, crevettes, jambon fumé et chorizo c'est trop bon ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 (modifié) Menu XL Platinum Megamax Bacon Beef, avec frites et Orangina. Avec un Cheeseburger dans le Platinum (équivalent du "Golden" chez la concurrence). Et un Giant juste le sandwich en dessert svp. au secours a moi l'unesco c'est le cuisine française que l'on assassine ....Le «Repas gastronomique des Français», suite à la proposition faite par l'Institut européen d'histoire et des cultures de l'alimentation a été ajouté à la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité, le 16 novembre 2010, par un comité intergouvernemental de l'UNESCO http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_fran%C3%A7aise Modifié 8 février 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Menu XL Platinum Megamax Bacon Beef, avec frites et Orangina. Avec un Cheeseburger dans le Platinum (équivalent du "Golden" chez la concurrence). Et un Giant juste le sandwich en dessert svp. on dirait du Quick non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Tu goûteras en m'en diras des nouvelles tu m'invites et je te dirais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 Menu XL Platinum Megamax Bacon Beef, avec frites et Orangina. Avec un Cheeseburger dans le Platinum (équivalent du "Golden" chez la concurrence). Et un Giant juste le sandwich en dessert svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 CRL tu préfères McDo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 CRL tu préfères McDo ? Non, je n'aime pas toute cette malbouffe... Peut importe la marque sur l'emballage. Quand j'y vais, c'est parce que je n'ai pas d'autre choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 Ce n'est pas ce que je mange mais avec qui je mange. Demain soir minirevoyure donc crêpes. (Aucune imagination, je sais) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 L'ouest ne se déplace que où il est certain de ne pas perdre ses bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 février 2015 Partager Publication: 10 février 2015 Ce n'est pas ce que je mange mais avec qui je mange. Demain soir minirevoyure donc crêpes. (Aucune imagination, je sais) Dans l'Ouest il y a des fruits de mer aussi : je confirme que tu manques d'imagination 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 (modifié) Les crèpes bien acompagné c'est toujours bon ... Celles là furent très bonnes. Modifié 11 février 2015 par Nipou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 Les crèpes bien acompagné c'est toujours bon ... Celles là furent très bonnes. Je confirme, une excellente soirée bretonne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés