A1AA1A68000 Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Coucou, alors pour ma part, ce soir, c'est soupe de légumes faite maison avec les petits croutons qui vont bien et pour le dessert, un fondant au chocolat chaud... Recette de la soupe de légume: 3 pommes de terre 2 poireaux 2 navets 1 choux 1 tomate 1 oignon 2 carottes et pour le bouillon : sel poivre, kubor et un clou de girofle Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Des Dolmas (feuilles de vigne farcies au riz) assaisonnées de jus de citron. Miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Noix de St Jacques aux petits légumes (maison) Paella (maison) Profiterolles (pas maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Noix de St Jacques aux petits légumes (maison) Paella (maison) Profiterolles (pas maison) miam, dîner de fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Non, pas spécialement, j'habite dans un petit port de pêche breton, donc, chez nous, le poisson, c'est pas cher... (1 demi au comptoir pour le marin...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Burp ! un chtit bout de fromage avec un chtit coup de rouge ! (ca c'est parce que à midi : huitres, poissons et fruits de mer en sauce et petits fours alors évidemment ce soir ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Bon dieu mais vous etes tous des goinfres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Alors pour moi ce soir, c'eût été: De la mache avec sauce Une soupe faite maison aussi Ensuite, un morceau de viande de veau (un verre de bordeaux pour accompagner ça) Un morceau de fromage avec du pain Et une compote faite maison aussi par mes soins ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2006 Coucou, Bon dieu mais vous etes tous des goinfres je ne te permettrai de dire cela que quand tu m'auras vu manger au Macdo ©... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 attention les super menus de l'internat coquillettes "façon savoyarde" (2 bouts de fromage et ils osent appelées çà "façon savoyarde" et un genre de truc gluant j'ai pas réussi à trouver le nom de ce que c'était je vais m'arreter là je crois ! bon app !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Pizza avec salade puis un bout de fromage... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Ce soir, je parie à 10 contre 1, que BB4100 a mis des navets dans sa soupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Ce soir, je parie à 10 contre 1, que BB4100 a mis des navets dans sa soupe. Ma soupe était au potiron, miam c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Ma soupe était au potiron, miam c'est bon! Alors ça c'est siper! Hier c'était courgettes ici. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Ce soir, je parie à 10 contre 1, que BB4100 a mis des navets dans sa soupe. Ben ça alors, comment as tu deviné??? Eh oui, il y a un navet. Mais ma soupe est faite depuis un moment, mais je la mets dans des Tuppaewares que je congèle, comme ça je peux la garder longtemps sans qu'elle ne tourne... (futé le mec!) Mais ce soir, c'était seulement croques monsieurs maison, je n'étais pas chez moi pour manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Le repas qui plaît aux enfants: oeufs brouillés lardons, pâtes et ketchup (j'ai été déclarée meilleure cuisinière pour ça! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Le repas qui plaît aux enfants: oeufs brouillés lardons, pâtes et ketchup (j'ai été déclarée meilleure cuisinière pour ça! ) Hummmm, super ! (à part le ketchup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Le repas qui plaît aux enfants: oeufs brouillés lardons, pâtes et ketchup (j'ai été déclarée meilleure cuisinière pour ça! ) Je vois, rien que des gourmets.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Aujourd'hui c'était boudin/compote de pommes mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut , Aprés la big raclette de ce midi , une petite soupe potiron/courgettes du jardin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Pour se remettre de cette journée execrable, ce soir j'ai mangé de la soupe de légumes du jardin de mamie, du jambon du cochon de la voisine et un yaourt du fermier du coin. Et ça fait du bien revoltages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Pour se remettre de cette journée execrable, ce soir j'ai mangé de la soupe de légumes du jardin de mamie, du jambon du cochon de la voisine et un yaourt du fermier du coin. Et ça fait du bien t'as pas un carrouf près de chez toi? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 Je vois, rien que des gourmets.... J'ai la chance d'avoir des petits gourmets qui goûtent à tout et ne chipotent pas. Je peux bien leur préparer des choses plus simples de temps en temps... Ce soir, ce sera soupe au potiron d'ailleurs (c'est eux qui la réclament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 On est dimanche hein ? Donc... ben huitres à midi (quoi quoi ??? une douzaine par personne sans entrée ni plat y'a pas mort d'homme non plus hihi) et blanquette de poisson ce soir !!! Le meilleur : j'ai rien fait !!! (meme pas honte) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2006 Salut, palette de porc à la diable, pommes-de-terre et carottes pour ma part Tiramisu en dessert Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés