Invité ____ Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Trop bonne La carbo aydeg, la carbo !!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 La carbo aydeg, la carbo !!! T'inquiètes on a notre langage, on fait du comprendisme entre l'intérieur du dedans de nous-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 T'inquiètes on a notre langage, on fait du comprendisme entre l'intérieur du dedans de nous-même. C'est un truc de blonds ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Si je vous dis que j'ai mangé de la soupe, vous allez me croire??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Crevettes royales suivie de soles meuniere avec des pommes de terre vapeur.....et tare aux pomme avec une crème pâtissière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Crevettes royales suivie de soles meuniere avec des pommes de terre vapeur.....et tare aux pomme avec une crème pâtissière tu te fais plaisir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 (modifié) Menu prévu à 16 h (achat des courses) : - soupe courgettes / vache qui *it - souris d'agneau / petites pommes de terre - gateau aux pommes Réalité à 19h27 (après avoir attendu 3h la livraison des courses en papotant sur la katabox) - soupe courgettes : plus qu'à mixer et à taaable - souris d'agneau etc : ne sera pas cuite avant 40 minutes environ - gateau : y'aura pas de gateau J'hésite entre et Edit : finalement, sous la pression, j'ai fait le gateau (vers 21h30... + 40 mn de cuisson pfff) Modifié 21 novembre 2007 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 (modifié) Miam, des Bretzels en provenance de Strasbourg (merci au charmant collègue) Et comme tous les hivers, je retombe dans le Stollen....ouiiiiiiiiiiiii Modifié 30 novembre 2007 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Et comme tous les hivers, je retombe dans le Stollen....ouiiiiiiiiiiiii Que c'est bon... :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 pates aux gruyeres Jambon Compote Rien d'extraordianaire revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Un excellent boeuf bourguignon préparé avec amour lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Un excellent boeuf bourguignon préparé avec amour Hummm ça fait une éternité que je n'en ai pas fait !!! Chez nous c'était salade verte à la crème et foie de volaille lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Un excellent boeuf bourguignon préparé avec amour M'énerve pas Audrey j'ai fait cramer le dernier que j'ai cuisiné avec amour... grrrrr Chez nous ce soir le menu de base (une fois par semaine) : dinde, crème fraiche, champignons, liguini... (pas cramé mais c'est normal ce n'est pas moi qui cuisinait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 décembre 2007 Partager Publication: 20 décembre 2007 Sans me vanter, c'est un des rares trucs un poil élaboré que j'arrive à faire... Oh et puis flûte, je me vante : okok okok okok okok okok okok okok okok 'Vous inquiétez pas, ça ne dure jamais longtemps ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 Pour ce soir, escargots, foie gras et gâteaux...:un à la banane, l'autre aux poires....miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 Pour ce soir, escargots, foie gras et gâteaux...:un à la banane, l'autre aux poires....miam! Hummm ! Ca me va ! L'adresse c'est quoi déjà ? Justement je meurs de faim et je ne savais pas quoi manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 Hummm ! Ca me va ! L'adresse c'est quoi déjà ? Justement je meurs de faim et je ne savais pas quoi manger ! Ben, c'est surtout que j'en mange pas des gâteaux....et comme mes fils sont pas là....ça va durer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 Haha ! L'esprit savoyard (re)fait surface ! Tartiflette ce soir ! Avec rebloch, lardons et oignons des alentours Enfournée il y a 10 minutes ! héhé :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 décembre 2007 Partager Publication: 24 décembre 2007 P'tit blanc de chez nous avec ses petites bouchées gourmandes Coquillages et crustacés ( pas de chez nous!) Tartare de Saumons avec sa compotée de poivrons P'tits Chêvres du Mâconnais Forêt Noire Maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Moi hier c'était (pas bcp a cause da ma gastro) Petits fours, blinis Saumon avec ses brochettes de crevette/ananas sauce curry Aiguillettes de canard sauce grand veneur accompagné de ses pommes duchesses Petits gateaux de soirée A midi ca sera beaucoup plus copieux, ma grand mère étant une adepte de la bonne bouffe Et pour l'instant c'est surprise mais j'ai plus envi d'en pleurer qu'en rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Délicieux repas russe: salade composée avec saumon fumé, pommes de terre et betterave; gloubitzi (chou farci à la viande) et vatrouchaka (tarte au fromage blanc et raisins secs)...le tout accompagné de vodka, bon vin et champagne... C'est pas très traditionnel comme réveillon, mais c'est super bon et les enfants adorent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 25 décembre 2007 Partager Publication: 25 décembre 2007 Délicieux repas russe: salade composée avec saumon fumé, pommes de terre et betterave; gloubitzi (chou farci à la viande) et vatrouchaka (tarte au fromage blanc et raisins secs)...le tout accompagné de vodka, bon vin et champagne... C'est pas très traditionnel comme réveillon, mais c'est super bon et les enfants adorent! Je connais pas du tout, ça m'a l'air bien bon Chez nous c'était apéro / foie gras / pâté lorrain aux mirabelles + salade / roti d'autruche et galettes de légumes / fromage / tapi de glace à la fraise avec ses bonhommes de neige à la vanille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 miam miam, un filet mignon au maroilles...accompagné d'un chinon, je me suis régalée.... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 miam miam, un filet mignon au maroilles...accompagné d'un chinon, je me suis régalée.... Tu t'es lavée les dents? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2008 Partager Publication: 5 janvier 2008 salut; pour moi,en entree: soupe a la grimace plat de resistance: soupe a la grimace dessert: soupe a la grimace et pour dormir,ce sera hotel des culs tournés!!! s'il vous plais,pleignez moi!!!! oui encore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés