Audrey Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Tu t'es lavée les dents? Je me lave toujours les dents...mais quand tout le monde mange pareil, c'est pas super grave, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 6 janvier 2008 Partager Publication: 6 janvier 2008 Je me lave toujours les dents...mais quand tout le monde mange pareil, c'est pas super grave, non? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2008 Salut ce soir c'était rougail saucisse (préparation riz + saucisse avec un sauce tomate / oignons / ail). Apparement, ça a plu. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 Week-end de plaisirs... samedi midi: poulet rôti aïl confit et délicieux gâteau au chocolat avec les enfants, mon amoureux et mon opossum préféré samedi soir: miam, une fondue bourguignonne avec des amis (une soirée surprise, on m'avait jamais fait ça!) ce midi.... filet de boeuf en croûte au foie gras délicieux et carrot cake super bien réussi Avec ça, j'ai toujours du poids à perdre, mais bon, on a pas tous les jours 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 A midi: repas de famille: gambas avec noix de saint jacques, blanquette avec gratins de champignons et pomme de terre et une delicieuse tarte aux fruits (kiwi,mangue, orange, ananas...) avec sa pâte sablée Ce soir: diète lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 24 mars 2008 Partager Publication: 24 mars 2008 A midi: repas de famille: gambas avec noix de saint jacques, blanquette avec gratins de champignons et pomme de terre et une delicieuse tarte aux fruits (kiwi,mangue, orange, ananas...) avec sa pâte sablée Ce soir: diète Comme moi ... et dans tous les domaines! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 (modifié) Comme moi ... et dans tous les domaines! Tiens un gourmand comme toi à la diète ????? Moi, c'est chocolat, chocolat, chocolat....... les cloches sont passées ! :Smiley_26: Modifié 25 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 26 mars 2008 Partager Publication: 26 mars 2008 (modifié) Tiens un gourmand comme toi à la diète ????? Moi, c'est chocolat, chocolat, chocolat....... les cloches sont passées ! Sympa pour ceux qui te l'on offert... Je croyais qu'il était tout seul... Math si tu me lis.... Eh oui au régime...forcé! Quelques Kg à perdre... ;) Modifié 26 mars 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Tiens pour une fois que j'ai fait un effort... Plat unique : gratin de macaronis Salade verte aux radis Fraises en verrine Toute fière je suis lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Lapin chasseur et polenta (une des spécialités de mon père....je fais perdurer la tradition familiale pour mes fils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 Lapin chasseur et polenta (une des spécialités de mon père....je fais perdurer la tradition familiale pour mes fils) Origine Italienne??? Dada de mon épouse aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 ce soir moules frites et bieres . hé biloutte !hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 Origine Italienne??? Dada de mon épouse aussi! Mon arrière grand père est venu de Naples, sa femme vendait des gelati au jardin du Luxembourg...mon grand-père faisait les pâtes fraîches, mon père essaye à son tour. Sinon, je fais la pizza napolitaine, les lasagnes bolognese et les tourtes florentines, l'histoire de diversifier la culture familiale. Étonnamment, les meilleurs tiramisu, c'est ma maman, auvergnate, qui les prépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 ce soir moules frites et bieres . hé biloutte !hein! garde moi un bout et avec un peu de mayo (la Belge te parle la) :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 Tu aurais du dire La belge te parle une fois ! Bon en Alsace on le dit souvent le mot "une fois". Tu me diras c'est normal par ce qu'un Alsacien c'est un Belge qui voulait en Suisse et qui a fait une pause en Alsace et qui n'est plus reparti @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 garde moi un bout et avec un peu de mayo (la Belge te parle la) pas de mayo mais de la mayeu :blink: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 Ce soir, c'est pique-nique parquet devant un DVD Disney: mon petit a invité un copain pour le week-end! 4 monstres (masculins) à la maison, c'est pas de tout repos. Au programme: houmous, guacamole, dips sauce mayo/ketchup, plateau de charcuterie, yaourt à boire, gâteau au yaourt, fraises à la chantilly...ils se régalent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 Au programme: houmous, guacamole, dips sauce mayo/ketchup, plateau de charcuterie, yaourt à boire, gâteau au yaourt, fraises à la chantilly...ils se régalent! Bouge pas j'arrive!!!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 Et comme tous les soirs en ce moment, nourriture minimale Ce soir, c'est crackers, fromage et vin rouge....miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juillet 2008 Partager Publication: 23 juillet 2008 Et comme tous les soirs en ce moment, nourriture minimale Ce soir, c'est crackers, fromage et vin rouge....miam! Petit régime avant la plage? Le vin rouge rend le teint rubicond, mais çà ne fait pas bronzer.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 juillet 2008 Partager Publication: 25 juillet 2008 Petit régime avant la plage? Le vin rouge rend le teint rubicond, mais çà ne fait pas bronzer.... Non, pas de régime (pain+fromage, c'est pas le plan le plus diététique). J'ai surtout une flemme immense de faire la cuisine. Hier soir: poulet tikka, riz safrané et cheese nan. Il est trop bon le petit resto indien de pigalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juillet 2008 Partager Publication: 26 juillet 2008 Hier soir: poulet tikka, riz safrané et cheese nan. Il est trop bon le petit resto indien de pigalle. Mmmmh... je ne le connais pas celui là. Ce soir, ça sera lasagnes maison, s'il en reste de midi :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Pot au feu !!!!! Sluurp et miam !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 un bol de rosé avec une paille lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 un bol de rosé avec une paille Deux pailles STP, pense aux copains mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés