Invité MarcM Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 Deux pailles STP, pense aux copains ok mais on partage aussi les médocs ?....... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 ok mais on partage aussi les médocs ?....... Si cela pouvait t'aider, ce serait volontier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Si cela pouvait t'aider, ce serait volontier. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Est-ce-que l'on peut faire voter le public ??? - pour le "roti de dinde en cocotte" tapez 1 - pour le "gratin de fruits de mer" tapez 2 (Marc : no soucy je fais une version mixée "fin fin" especiallement pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Est-ce-que l'on peut faire voter le public ??? - pour le "roti de dinde en cocotte" tapez 1 - pour le "gratin de fruits de mer" tapez 2 (Marc : no soucy je fais une version mixée "fin fin" especiallement pour toi ) , assouan qui me fait un bigbisou....;;wouah!Je rêve ? Moi ,je tape 1 et 2.Pas besoin de mixé même si j'ai un bobo qui me turlupine , je peux macher ...... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Trattoria hier soir: spritt en apéritif carpaccio d'espadon, pâtes au safran, courgettes et lard plateau de fromages latte imperiale le tout arrosé d'un petit vin des Pouilles... Du soleil dans l'assiette et l'impression d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Trattoria hier soir: spritt en apéritif carpaccio d'espadon, pâtes au safran, courgettes et lard plateau de fromages latte imperiale le tout arrosé d'un petit vin des Pouilles... Du soleil dans l'assiette et l'impression d'y être. miam.............moi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Hachis parmentier aux épices préparé par ma bien aimée Fondants au chocolats aussi faits par elle Le tout arrosé d'eau de Quézac, ma terre d'enfance lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Hachis parmentier aux épices préparé par ma bien aimée Fondants au chocolats aussi faits par elle Le tout arrosé d'eau de Quézac, ma terre d'enfance 'Y a pas de pif en Lozère ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Hachis parmentier aux épices préparé par ma bien aimée Fondants au chocolats aussi faits par elle Le tout arrosé d'eau de Quézac, ma terre d'enfance tu vas rouillé mon kiki lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 , assouan qui me fait un bigbisou....;;wouah!Je rêve ? Moi ,je tape 1 et 2.Pas besoin de mixé même si j'ai un bobo qui me turlupine , je peux macher ...... ! C'est rail cassé qui a du mal à macher en ce moment bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 C'est rail cassé qui a du mal à macher en ce moment Vu qu'il y a un an à la même époque, je me suis fait arraché les 4 dents de sagesse, je suis solidaire et je me retiens de dire des conneries à base de purée ! ( Froides les purées sinon ça faisait trop mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Vu qu'il y a un an à la même époque, je me suis fait arraché les 4 dents de sagesse, je suis solidaire et je me retiens de dire des conneries à base de purée ! ( Froides les purées sinon ça faisait trop mal ) les dents de sagesse. Ce soir ce n'était pas de la purée, mais tout aussi facile à manger Deux petites tranches de saumon fumé ( faut bien s'entrainer pour les fêtes ) et deux oeufs dures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Les substituts au chocolat, placés dans le congélateur sont super pour les dents de sagesse (ou les piercings à la langue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 (modifié) Les substituts au chocolat, placés dans le congélateur sont super pour les dents de sagesse (ou les piercings à la langue) Peut-être... Mais le but est aussi d'éviter d'avoir envie se jeter par la fenêtre ! C'est déjà assez dur comme ça ! PS : Dans l'histoire, j'ai quand même niqué mon mixeur... :Smiley_25: Modifié 21 novembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 tagliatelle bolognaise :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 Bon ! Le vote du public ayant été ce qu'il a été j'ai fait rien qu'à mon idée : risotto aux fruits de mer (ouais ok c'est une adaptation de dernière minute du gratin hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 Peut-être... Mais le but est aussi d'éviter d'avoir envie se jeter par la fenêtre ! C'est déjà assez dur comme ça ! PS : Dans l'histoire, j'ai quand même niqué mon mixeur... J'aime bien l'idée de me nourrir de glace au chocolat pourtant... Qu'as-tu mis dans ton mixeur pour le casser? Assouan: c'est bon le risotto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 Qu'as-tu mis dans ton mixeur pour le casser? Bah, un peu de tout, et il n'a pas aimé mixer tous les repas pendant une semaine... À part ça, ce midi, me suis fait un welsh à Lille... A plus faim le petit... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 Hello , Ce soir , Ali ... go ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 bonsoir, il fait froid donc se serra bon apero,raclette avec des amis a la maison,en dessert un tiramisu Bonne soiree en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 Salut! ce soir ça sera soupe maison et flan maison et puis dodo, sinon j'aurai le réveil pénible demain matin... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 Crêpes ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 novembre 2008 Partager Publication: 22 novembre 2008 Bah, un peu de tout, et il n'a pas aimé mixer tous les repas pendant une semaine... À part ça, ce midi, me suis fait un welsh à Lille... A plus faim le petit... Aaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Vive "les 3 brasseurs" (ma cantine du temps des RHR LE) devant la gare de Flandres!! T'as bu une blanche en 50cl avec, faut au moins çà pour faire passer cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Aaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Vive "les 3 brasseurs" (ma cantine du temps des RHR LE) devant la gare de Flandres!! T'as bu une blanche en 50cl avec, faut au moins çà pour faire passer On a les mêmes références ! Mais pas pour la bière... La blanche est plan-plan. 'Faut dire qu'avec la blonde, la barre est placée très haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés