CRL COOL Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 On a les mêmes références ! Mais pas pour la bière... La blanche est plan-plan. 'Faut dire qu'avec la blonde, la barre est placée très haut ! C'est vrai.... dire que certains du 121 ne savaient même pas qu'ils fabriquaient leur bière sur place....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Comme j'ai mangé un assortiment de mini pizzas et quiche dans l'après-midi, je me suis contente d'un bol de soupe et de mandarines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Ce soir, c'est carré savoyard et salade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 Je pense que je vais faire fureur : ce soir, c'est hachis parmentier martien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 Je pense que je vais faire fureur : ce soir, c'est hachis parmentier martien ! Je connais la recette : vous faîtes un hachis parmentier, vous le placez sous une cloche ( pour éviter de vous le faire piquer par les bestioles ), vous le laissez 3 semaines sur le balcon et quand la purée a pris une belle couleur verte, c'est prêt !!! À table ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 Je connais la recette : vous faîtes un hachis parmentier, vous le placez sous une cloche ( pour éviter de vous le faire piquer par les bestioles ), vous le laissez 3 semaines sur le balcon et quand la purée a pris une belle couleur verte, c'est prêt !!! À table ! Ouais..... mais c'est p'tét meilleur que tes haricots verts de ce midi !!!! Si si, il a mangé des haricots verts.... promis.... j'étais là, à la cantine de VSG.... je l'ai vu, il était en face de moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Je connais la recette : vous faîtes un hachis parmentier, vous le placez sous une cloche ( pour éviter de vous le faire piquer par les bestioles ), vous le laissez 3 semaines sur le balcon et quand la purée a pris une belle couleur verte, c'est prêt !!! À table ! Bien pour la couleur ! mais si à ta purée tu ajoutes des épinards, oh ! miracle, la purée devient verte ! Et en le nommant ainsi, mes neveux et nièces le mangent ! c'est plus rigolo de manger comme les martiens ou autres aliens que comme Popeye qu'ils ne connaissent pas. Hier soir en plus, c'était un hachis parmentier martien d'eau douce (avec du poisson) ! Miam ! Bon appétit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Bien pour la couleur ! mais si à ta purée tu ajoutes des épinards, oh ! miracle, la purée devient verte ! Et en le nommant ainsi, mes neveux et nièces le mangent ! c'est plus rigolo de manger comme les martiens ou autres aliens que comme Popeye qu'ils ne connaissent pas. Hier soir en plus, c'était un hachis parmentier martien d'eau douce (avec du poisson) ! Miam ! Bon appétit à tous ! Ben nous on a fait pareil avec les haricots verts: c'est des frites à la Schreck!! Avec un peu de ketchup ( , mais il aime çà ), çà passe tout seul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Suis en veine diététique moi en ce moment... ce soir : petit salé aux lentilles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Suis en veine diététique moi en ce moment... ce soir : petit salé aux lentilles !!! Oh, pareil ici! :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Oh, pareil ici! Ah ben c'est rigolo !!! Et surtout me permet de poser une question pratique : les lentilles tu les fais cuire avec la viande toi ??? (ouais forum "cuisine" ca va viendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Ah ben c'est rigolo !!! Et surtout me permet de poser une question pratique : les lentilles tu les fais cuire avec la viande toi ??? (ouais forum "cuisine" ca va viendre) Je préfère cuire tout ensemble. J'ai hâte de faire une potée auvergnate ou un pot au feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Ah ben c'est rigolo !!! Et surtout me permet de poser une question pratique : les lentilles tu les fais cuire avec la viande toi ??? (ouais forum "cuisine" ca va viendre) P'tit salé aux lentilles: [mode JP Koff / ON] Cà c'est pas de la merde, c'est un bon p'tit plat bien d'chez nous, çà" [mode JP Koff / OFF] Y parait que je suis pas mauvais cuistot.... alors bon: moi je fais cuire petit salé ou jarret à part avec qqes décilitres de vin blanc (Sancerre).... Cuisson dans une marmitte en fonte ce qui permet de bien repartir la chaleur, à feu doux, jusqu'à ce que la viande se détache facilement.... les lentilles à part et pour le repas, une ch'tite cuillère de crême fraiche avec tout çà..... Hummmmmmmm !!! Bon appétit à toutes les deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 (modifié) Ce soir, c'était petite souplette suivi d'un calendos qui déchire de sa fucking mother ! okok 'Vais me remettre à la vache-qui-pffft, tiens, ça me calmera ! :Smiley_10: Modifié 26 novembre 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 décembre 2008 Partager Publication: 7 décembre 2008 Y'a pu rien dans le fridge !!!!!! - côtes de porc marinées - boulghour ça sent les fonds de placard lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 décembre 2008 Partager Publication: 8 décembre 2008 Ce soir ça sera bouillon de légume, pour terrasser cette gastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 décembre 2008 Partager Publication: 8 décembre 2008 Repos + courses copieuses = - rôti de rumsteack (brr la dernière fois l'était trop cuit j'ai peur !!!!) - gratin dauphinois Je m'étonne moi-même parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 8 décembre 2008 Partager Publication: 8 décembre 2008 Au menu ce soir : Pain de thon sauce mousseline Salade Fromage Brioche maison Que du light quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazanova Publication: 8 décembre 2008 Partager Publication: 8 décembre 2008 Ce soir à la maison: c'est tarte au chèvre frais, oignons, poivrons, lardons, olives, une petite salade, et un petit verre de Cotes du rhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 décembre 2008 Partager Publication: 13 décembre 2008 Le repas, rien de bien extraordinaire, mais le Pouilly Fumé que je déguste est délicieux. :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Bon j'innove alors on verra bien (gloups) - poulet au four (en morceaux, amoureusement "oints" d'huile et fines herbes) - liguinis / st moret Suspense... (enfin rater du poulet au four faudrait être forte mais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Que du liquide ce soir : soupe, soupe et soupe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Que du liquide ce soir : soupe, soupe et soupe !!!! - boudin blanc - gratin dauphinois chaource - un morceau de buche - 1 verre de vin (enfin environ !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 Choucroute ce soir...................... Miam !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 Redécouverte de la nourriture solide !!!!! enfin presque solide !!! Brandade de morue de Nimes, sur pain grillé et toujours soupe, soupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés