capelanbrest Publication: 16 juin 2012 Partager Publication: 16 juin 2012 Ben ici c 'est apéro dinatoire avec les potes....et crachin au rendez vous après une journée ultra ventée...mais ensoleillée! Pas de grande gastronomie....un peu de tout...et de rien....! mais beaucoup de convivialité au menu... l'est pas belle la vie... bon j'y retourne.....et je sors of course.... :Smiley_39: :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Une bonne grosse dose de Maki fait maison. Bon, on n'est pas encore le soir, mais y en a déjà plus beaucoup... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Bravo Gomen !!! Ca donne envie !!! (super !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Une bonne grosse dose de Maki fait maison. Bon, on n'est pas encore le soir, mais y en a déjà plus beaucoup... Ils sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Merci ! Mais je corrige : ils étaient superbes... Snif ! Plus de riz pour en refaire et j'ai encore faim... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 C'est un soir comme ça Gom' : si quelqu'un a une idée pour le diner, moi je n'en ai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Il doit bien rester une boite de Cannellonis de secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Il doit bien rester une boite de Cannellonis de secours... Macaronis ça vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Macaronis ça vaut ? oui. Tu peux les faire en gratin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Pour ma pomme, au menu de ce soir, c'était casse croute et gourde de compote avec 1,5 litre de flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Et ici saucisses grillées de Molène aux algues et ratatouille niçoise faite maison of course....(pas de boite). le tout bien sur avec en toile de fond......un bon crachin brestois ! (RAS LE BOL!) :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Salade pommes de terre - haricots verts - œufs mollets et saumon fumé avec un petit Bergerac. Y'a pas de mal à se faire du bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Pizza Domino's. J'vais quand même pas faire à manger 2 soirs de suite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Et moi, ben, je ne vous le dirais pas et toc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Et ici saucisses grillées de Molène aux algues et ratatouille niçoise faite maison of course....(pas de boite). Je réagis avec un peu de retard mais.... de la ratatouille en boîte ??? Je sais que ça existe mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Je réagis avec un peu de retard mais.... de la ratatouille en boîte ??? Je sais que ça existe mais.... Et oui ça existe..mais c 'est comme les épinards en boite, selon moi..... : Franchement dégueu****** !! :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Et oui ça existe..mais c 'est comme les épinards en boite, selon moi..... : Franchement dégueu****** !! ça dépend et puis c'est super pratique quand on n'a pas le temps. Il y en a aussi en surgelé. Mais c'est toujours meilleur maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 2 steaks hachés du boucher (avec une super promo !), sauce au poivre maison assez basique, pâtes. L'assiette est trop petite... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Foie gras, pata negra et risotto. (une gosse qui passe ses épreuves du bac - en première - plus un anniversaire de mariage... pas le choix, genre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 Quiche lardons - courgettes, un classique et une nouveauté : cake au crabe. Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 (modifié) Des girolles fraichement cueillies de ce matin, miam, miam, je vais faire des envieux, ils ne vous manquent que l'odeur et surtout le gout, je vais devenir aussi méchant qu'Aldo si ça continue. Modifié 17 juillet 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Jolie ta cueillette, ADC01. Une omelette pour moi ce soir : avec ail, ciboulette et une pincée de piment d'Espelette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Ce n'est pas ma récolte, je n'ai pas cette prétention, c'est un cadeau, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Hé bien celui qui t'a offert cela est un ami ou quelqu'un de très gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juillet 2012 Partager Publication: 18 juillet 2012 Tu me croiras si tu veux, c'est ma belle mère, elle est adorable contrairement à la plupart des belledoches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés